Nous somme actuellement en dossier de surende

phébée - 26 sept. 2011 à 15:55
 andy67 - 27 sept. 2011 à 14:07
bonjour,
nous supportons actuellement un dossier de surendettement en Banque de Frace très lours, et nous aimerions savoir si nous pouvons faire racheter ce dossier de surendettement per un autre organisme qui prolongerait dans le temps nos remboursements (il faut simplement considérer que mon mari a 77 ans...moi 67 ans, mais jusqu'à ce jour son âge nous a joué des tours, avant de prendre la décision ultime de la Banque de france, nous avons essayé les "officines" diverses et variées, réponse: vous pouvez rembourser, mais "monsieur est trop agé!!!!mais pour faire vivre la france depuis longtemps, là on étaient pas trop"vieux" disons le mot.....rien ne va plus en France.....Phébée

1 réponse

bonjour, mad j'étais dans la situation ,(12ans ) d'enfer , dossier ,tutelle , aucun moyen de faire un rachat , j'ai remboursez , payez , des prommesses de banque , des contrat d'assurance signées , (bidon ) des promesses ,frais , rien , n'a soulager notre malheur , payez , payez ,
madame , trouver de l'aide assistande social , caf , tutelle , mais aucune institut de crédit ne rentrera en cause pour soulager votre créance
j'ai vécut l'enfer , durant des années , une fois au surendettement ils faut suivre à la lettre ce que ses messieurs désident et subir , je suis désolé d'etre aussi franc , courage ,
(à la fin il me fallait 3600 franc , pour un huissier , j'ai consulté un crédit connu , iil mon ouvert un nouveau compte , fait des promeeses , vendu tous leurs panoplie , assurance, autre , au bou de 4 semaines M vous êtes suredettez nous ne pouvont rien pour vous ? DES FRAIS ? CETTE AFFAIRE ma couté 4980 francs , ect ( la faillite civile ) y a un truc pour effader les dettes mais je ne sais pas comment celà marche , au revoir ,
0