Problème taux zero sgfgas

ld11 -  
 arnaquée par le Crédit Agricole -
Bonjour,

je suis venu il y a quelques temps exposer mon problème concernant un PTZ où l'on me demande de rembourser l'avantage indu 7800€ et ce à cause d'une erreur de déclaration et non pas d'une fraude commise à cause de notre comptable ...

Après courrier auprès du médiateur LCL qui trouve un peu dure la solution (rembourser) je ne sais plus vers qui me tourner pour écrire.

J'ai vu que nombreux d'entre nous sont toucher par ce problème et souvent car on a fait confiance à des tiers (courtier, personnel de banque, comptable ect ...)

Auriez-vous des exemples de courriers à me soumettre?

J'ai vu que felicia41 avait eu gain de cause pourrais tu me montrer quel type de courrier envoyer à la SGFGAS ou autre ?

Merci de votre aide à tous ..

6 réponses

ld11

non pas de réponse de félicia, pb toujours en attente, je vais voir si je peux porter plainte contre la comptable pour faire jouer sa responsabilité civile professionnelle et on verra et vous des nouvelles?
1
Estelle74

Bonjour,

J'ai le même problème que toi, dû à une erreur de déclaration (On me demande de rembourser environ 5000 €).

As-tu trouvé des réponses ? La demarche à suivre ?

Merci d'avance
0
mama56

bonjour,
nous avons le même problème. pas de réponse du médiateur du LCL. Toujours pas de solution, si ce n'est de rembourser....A ce jour, le LCL nous propose une renégociation de notre prêt. Quelqu'un sait-il s'il y a une date de préscription au niveau de demande de remboursement de la part du sgfas ?
0
mama56

bonjour, je suis dans le me^me cas que toi. félicia t'a-t-elle donné la solution ? et le courrier type?
Merci de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cfreddyc

bonjour avez vous eu des nouvelles ?
car je suis dans le meme cas
0
arnaquée par le Crédit Agricole

Bonjour,

J'ai moi aussi eu un Pb avec le Crédit Agricole.

J'ai fait appel à un avocat qui a réussi, à l'amiable, à faire entendre raison à la banque.

Nous avons par le bais de preuves, réussi à leur faire reconnaitre leur erreur de calcul ptz.

ils ont fini par annuler l'emprunt qui m'ont collé sur le dos à taux important, pour payer le fgas, et m'ont remboursé les échéances que j'avais déjà réglées.

Par contre ma banque n'a même pas daigné m'appeler pour des excuses, je suis dégoutée des pratiques de voyous du Crédit Agricole.

Merci la confiance en nos banques !!!
0