4 réponses
BarbieTM
Messages postés
13892
Date d'inscription
lundi 5 juillet 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 762
14 nov. 2011 à 17:01
14 nov. 2011 à 17:01
Bonjour,
C'est à dire... vous avez demandé qu'ils vous paient vos achats ??
Oui, ça ils peuvent refuser ;-)
Vous pouvez demander le remboursement du coût du débit différé (en général, ce n'est pas gratuit...).
C'est à dire... vous avez demandé qu'ils vous paient vos achats ??
Oui, ça ils peuvent refuser ;-)
Vous pouvez demander le remboursement du coût du débit différé (en général, ce n'est pas gratuit...).
Bonjour,
Oui en effet, car j'estime ne pas avoir à assumer l'incompétence de la personne en charge de mes comptes. Je l'ai appelé en septembre pour lui signaler et j'ai rappeler afin d'être sûre que le nécessaire avait été fait. De plus j'ai eu d'autres soucis, comme des virements versés sur mon compte ne m'appartenant pas à deux reprises, j'ai signalé ça de suite, ils ont mis 10 jours à le retirer à chaque fois pretextant qu'il fallait trouver à qui ça appartenait. Je n'ai pas à garder de l'argent qui ne m'appartient pas.
Cette personne est vraiment incompétente et j'espère qu'elle n'a pas des grands compte en gestion, vu qu'elle est pas fichue de gérer le compte d'une smicarde. Je ne suis pas du style à être fourée à la banque tous les 4 matins, mais avec eux, on est obligé d'être au taquet, je n'ai jamais eu autant de problème en si peu de temps!!!!! arrrrgggggggggg
Merci pour votre réponse, bonne journée.
Oui en effet, car j'estime ne pas avoir à assumer l'incompétence de la personne en charge de mes comptes. Je l'ai appelé en septembre pour lui signaler et j'ai rappeler afin d'être sûre que le nécessaire avait été fait. De plus j'ai eu d'autres soucis, comme des virements versés sur mon compte ne m'appartenant pas à deux reprises, j'ai signalé ça de suite, ils ont mis 10 jours à le retirer à chaque fois pretextant qu'il fallait trouver à qui ça appartenait. Je n'ai pas à garder de l'argent qui ne m'appartient pas.
Cette personne est vraiment incompétente et j'espère qu'elle n'a pas des grands compte en gestion, vu qu'elle est pas fichue de gérer le compte d'une smicarde. Je ne suis pas du style à être fourée à la banque tous les 4 matins, mais avec eux, on est obligé d'être au taquet, je n'ai jamais eu autant de problème en si peu de temps!!!!! arrrrgggggggggg
Merci pour votre réponse, bonne journée.
Dans ces cas là ma grand mère mettait l'argent correspondant à ce qu'elle aurait dû payer fin novembre dans une boîte à biscuits (vide) et ressortait la somme fin décembre.
Simple, non ?
Mais, effectivement, elle n'avait pas accès à un forum.
Simple, non ?
Mais, effectivement, elle n'avait pas accès à un forum.
oui je pense qu'avec cette méthode ils avaient moins de problèmes de gestion.
le monde actuel est un vrai fiasco, surtout pour des pigeons dans mon genre qui se laissent tenter par n'importe quelle connerie qui ne sert à rien.
enfin, problème de banque partiellement réglé, restitution de la saleté de carte, on verra bien ce qui va se passer ensuite.
Merci.
le monde actuel est un vrai fiasco, surtout pour des pigeons dans mon genre qui se laissent tenter par n'importe quelle connerie qui ne sert à rien.
enfin, problème de banque partiellement réglé, restitution de la saleté de carte, on verra bien ce qui va se passer ensuite.
Merci.