Abus de frais pour rejets

DESJEUX - 16 nov. 2011 à 14:07
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 16 nov. 2011 à 18:28
Bonjour,
Je viens de lire tous les messages car moi aussi je me trouve dans la même situation que toutes ces personnes
J'ai enrichi le LCLd'au moins 2000 euros pendant 3/5 mois car j'ai été victime d'une escroquerie
en plus cela fait plus de 40 ans que je suis chez eux
Mais A MA GRANDE SURPRISE LE MOIS DE SEPTEMBRE A ETE LE FEUX D'ARTIFICE DES FRAIS TOUT A ETE REFUSE , PAR CONTRE LE LCL NE S'EST PAS PRIVE POUR CREDITER 50, 20, 50, 20 et j'en passe que finalement je suis dans le trou.
cette personne est juste la pour ouvrir son ordi... pour voir si on est a découvert par contre au point de vue gestion c'est le TRIPLE ZERO
comment faire pour trouver un organisme qui veuille bien me faire un rachat de crédit avec une petite trésorerie en ayant des rejets
A voir également:

1 réponse

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 844
Modifié par marquis de carabas le 16/11/2011 à 18:29
Bonjour DESJEUX,

Je lis : J'ai enrichi le LCLd'au moins 2000 euros pendant 3/5 mois car j'ai été victime d'une escroquerie

1) Avez vous déposé plainte.?

2) On ne va pas revenir sur les abus bancaires en matière de frais..... X fois exprimés sur ce forum.... Mais si LCL vous prélève des frais, même abusifs... Il doit bien se fonder sur un fonctionnement irrégulier de votre compte ?.... Or vous ne nous en dite rien.

A vous lire

bien cdt
0