Problemes concernant les Tutelles

triomphe - 14 nov. 2011 à 19:47
 Gérard - 15 nov. 2011 à 18:16
Bonjour,
je suis tuteur officiel de ma Soeur et de mon fils tous deux majeurs .- Depuis quelques jours je ne peux plus intervenir sur les comptes que je gérai en direct , il parait que je suis obligé de passer par mon agence pour effectuer les virements nécessaires entre ces différents comptes ! Mon Agence n'a pas pu me renseigner sur ce nouveau protocole !!
Celui ci est intervenu du jour eu lendemain sans que j'en soit averti!! J'aimerai en connaitre les raisons , et j'aimerai revenir à la situation antérieure qui était beaucoup plus pratique , et sans perte de temps .-

1 réponse

Nous on veut bien !

Mais c'est surtout la banque qu'il faut convaincre.
0
cela ne répond pas à ma question ! merci pour votre commentaire
0
"J'aimerai en connaitre les raisons"

C'est à cela que je répondait !

Mais sans nul doute vous aurez (peut être) d'autres réponses .
0