A voir également:
- Ma procédure de rétablissement personnel
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Délégué du personnel avantages inconvénients - Guide
- Délai déblocage prêt personnel crédit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Convocation procédure d'assistance éducative forum - Forum Famille et Jeunes
- Procedure riv - Forum compte bancaire
1 réponse
bonjour ,
voici la situation de ma mere :
decision de retablissement personnel sans liquidation judiciaire en date du 15 decembre 2010 .
le dossier est arrivé seulement le 21 fevrier 2011 chez le juge .
et il est encore en attente d'homologation . au tribunal de grande instance ( c'est a eux qu il faut vous renseigner desormais ) ils me disent de patienter jusqu'a fervrier 2012 . ce qui fera 1 an (pour eux) ce qui semble etre un delai assez "normal "
bon courage , l attente est longue mais le plus dur est fait feliciation et bonne continuation !
voici la situation de ma mere :
decision de retablissement personnel sans liquidation judiciaire en date du 15 decembre 2010 .
le dossier est arrivé seulement le 21 fevrier 2011 chez le juge .
et il est encore en attente d'homologation . au tribunal de grande instance ( c'est a eux qu il faut vous renseigner desormais ) ils me disent de patienter jusqu'a fervrier 2012 . ce qui fera 1 an (pour eux) ce qui semble etre un delai assez "normal "
bon courage , l attente est longue mais le plus dur est fait feliciation et bonne continuation !
31 oct. 2011 à 18:31
...
16 nov. 2011 à 13:49
Je viens de recevoir ma convocation pour le rétablissement personnel le 02/12/2011 .
Celle ci arrive 23 mois après avoir reçu le courrier de la banque de France !
Depuis ma dernière déclaration en surendettement , il y a eu du changement !
Mon épouse travaille , elle touche plus de 1000€ mais elle est en CDD jusque fin décembre , avant elle était en fin d'allocation
spécifique et moi je gagne toujours 1100€ en 25 ans de travaille à Auchan !
Aussi depuis , nous avons déménagés , nous payons moins de loyer , avant dans le dernier dossier !
902€ de loyer et maintenant depuis Aout 2011 632€ !
Que va t'il se passait quand je vais donné au juge les papiers qu'il faut lui donner , dernier bulletin
de salaire , donc nous deux 2100€ / MOIS puis le dernier relevé de la CAF 196€49 d'allocation dont 70€71 de RSA !
ET la dernière quittance de loyer de 632€ ! ET Plus de 26 000 € en surendettement !
Est ce que je vais devoir de nouveau rembourser mes crédits ! ???
Merci pour votre réponse
Bien à vous