Pret alterna sogefinancement

cedric -  
 poticasse -
Bonjour,
j'avait contracté une reserve d'argent a la société general "ALTERNA" suite a la perte de mon emploie, je n'est pas pue honoré mon echeance a temps, j'ai bien sur tout rattraper, mais mon dossier et rester au contentieux et ma reserve disponible a été bloquer jusqu'a le remboursement total.
question : si je rembourse prématurement toute la somme qui reste est ce que je pourrais avoir droit a ma reserve ou est ce que ca clotureras le compte a cause du retard de paiement.
Je précise que je suis aujourd'hui a jour dans les prelevement.

8 réponses

CAAC

Votre problème a retenu toute mon attention. En effet , je suis un ancien Huissier de justice (démissionnaire ) entrain de créer un Centre d'Assistance Administrative et Contentieuse (CAAC) en cours d'immatriculation . Je peux humblement vous dire que je connais bien les abus des sociétés de crédit et de recouvrement de créances. Je remarque aujourd'hui et par hasard que beaucoup de personnes posent des questions sur le net qui devient un outil indispensable de travail. Je réfléchis donc à la manière de sécuriser nos relations pour l'un comme pour l'autre : pour que d'une part vous soyez assuré de ma crédibilité et d'autre part pour moi être sur d'être réglé de ma prestation..Je peux également vous préciser que je fais partie du bureau de l'association LEON 16 dont le siège est à Angoulème et dont la vocation est de soutenir les PME et PMI qui l'objet de procédures abusives.
Vous pouvez d'ores et déjà er sans engagement de votre part, m'adresser toutes informations utiles concernant votre problème.
Restant à votre disposition

Jean Guy BERNARD
14
Gérard

"Je peux humblement vous dire que je connais bien les abus des sociétés de crédit et de recouvrement de créances"
Connaissez vous aussi les abus de vos anciens confrères qui utilisent les mêmes moyens que ces sociétés de recouvrement en jouant,de plus, avec une extrême ambigüité sur leur titre d'officiers ministériels ?
Et pourquoi ne les évoquez vous pas ?
Curieux !
-1
cedric

le probleme ces justement ca ! j'ai pris rendez vous avec ma banque , et cété le directeur en plus , mais il etait tellement flou sur ce qui me disait que ca ma mit la puce a l'oreil,
il te raconterais n'importe quoi pour que ces la arranges !!!!!!!!!!
Pour lui ces bon je peut rembourser la somme qui reste et apres le dossier contentieux passe entre ces mains effectivement il n'est pas sur a 100% que le reste de la reserve seras debloqué.
Mais purer ces le directeur , qui ce renseigne , je vais pas faire son boulot ??
En tout cas je pense avoir compris son petit jeu , son but ces me faire croire que je peut ré avoir droit a cette reserve si je rembourse tout en une fois et des que ces fait me dire que le dossier et clos.
Ces banquiers toujours entrain de vouloir refiler des services bidons a 50€ par mois et des qu'on prend un RDV pour un soucie ils veulent encore nous mettre la carotte dans l'CUL !!!!!!!!
7
Bob La banque Messages postés 1757 Statut Membre 600

La tu deviens grossier...et cela ne sert a rien...sauf a ce que tu risques une reponse dans le meme sens...
Mais ce soir je vais rester zen...

La reponse est simple, tu rembourses, et ensuite la reserve est close, car remise au contentieux...

Peut etre par la suite tu aura droit a une nouvelle reserve...mais celle la elle est terminee...enfin quand tu aura fini de solder ce qui reste au contentieux...

Un employe de banque....sympa...
3
cedric

1) PERSO "Un employe de banque....sympa..." moi j'en connais pas !!!!!! et je doit surement pas etre le seul !!!!!!

2) tes vexer par ce que j'ai ecrit "Ces banquiers toujours entrain de vouloir refiler des services bidons a 50€ par mois et des qu'on prend un RDV pour un soucie ils veulent encore nous mettre la carotte dans l'CUL !!!!!!!! "

Y'a que la vérité qui blesse !!

Banquier pour moi ces synonyme de huissier, sa ce croit au dessus de leurs clients, sa fait son argent sur la misere des gens !!!

qui paie le plus d'agios a la fin de l'année : celui qui est a moins 500€ toute l'année ou celui qui et a plus 500€
toute l'année, alors arrete de nous prendre pour des cons et nous faire croire que les banque n'agisse pas que dans leur interet par l'intermediaire de leurs soit disans "employe de banque....sympa

si tu est vraiment banquier , je suis sur que vous devez faire une renuion collective chaque semaine afin de voir les nouveaux produit a refiler a vos pauvres clients qui auront pas la force de dire NON et en géneral ces pas ceux qui ont le plus d'argent
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jack

ohh... demande un prêt classique avec un taux raisonnable (environ 8% actuellement).. et qu'as tu fais pour arriver jusqu'au contentieux ? tu as refusé leurs propositions ? ils n'ont pas réussi à te contacter ?
1
bamboooolaaaa

bonjour, moi j'ai épuisé le plafond de ma réserve d'argent, et je me demandais au bout de quel moment on y a plus droit? sachant que je suis pas du tout à jour dans mes prélèvement et aussi je voudrais savoir comment ça fonctionne, et cette argent appartient à qui, la banque, l'Etat, ou est ce que c'est notre argent? comment ça marche et qu'est ce que c'est exactement?
1
Bob La banque Messages postés 1757 Statut Membre 600

La reserve sera a mon avis close, car elle est deja au con tentieux....donc si tout est regularise cela ferme le dossier definitivement...

A mon avis elle a ete passee en amortissement...jusuqu'a remboursement total...

Renseigne toi aupres de ta banque, ils vont te le dire sans problemes..

Un employe de banque....sympa...
0
poticasse

attention au FICP
0
Jack

deja pour prendre une réserve a 17,6% faut pas etre malin, et en plus en vouloir une autre la c'est du masochisme..
0