Bougez avec la poste

sandchrist - 15 nov. 2011 à 12:48
 Gérard - 16 nov. 2011 à 09:46
Bonjour,
je sis a la banque postale depuis 14 ans en compte joint,recemment j ai eue un decouvert autorisee de 30 jours ,au bout du 28 eme jour je suis en decouvertde 2.71euros donc je suis les conseils de la conseillere et remets 15 euros de mon lep sur mon compte qui redevient donc positif on me dit que j aurai droit a mes 30j de decouvert "FOUTAISE",je m apercois 8j apres que mon autorisation de decouvert est enleve et kand je telephone une autre conseillere m informe qu il faut que le compte soit positif 48h ce qu on a oublis de me dire ,en ont il le droit?maintenant il m informe que ma carte me sera retiree ,mes cheques rejetes et memeune interdiction bancaire...merci de votre reponse.

5 réponses

Que dit votre convention de compte ?
0
BSR j ai bien lue la convention et il n est marquee en aucun cas qu il faut que le compte reste positif 48h apres 28j de decouvert,donc pourquoi cette conseilere de la poste me retorque que j ai n ai plus droit a ce decouvert.Au 28 eme j j ai fait en sorte que mon compte soit positif sur les bons conseils d une autre conseillere,qu en pensez vous?MERCI.
0
le compte st reste positif au moins 24h.
0
"j ai fait en sorte que mon compte soit positif sur les bons conseils d une autre conseillere"

sage conseil !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
(suite)
Vous voyez un truc comme ça dans le Code de la consommation ça peut faire bouger...même à la Banque Postale ...et pourtant !...

"Dans le cas d'un dépassement significatif qui se prolonge au-delà d'un mois, le prêteur informe l'emprunteur, sans délai, par écrit ou sur un autre support durable, du montant du dépassement, du taux débiteur et de tous frais ou intérêts sur arriérés qui sont applicables."
0