Opposition CB

kiiiiiks -  
 babs57 -
Bonjour,



si jai fais opposition a ma carte bleue sans leur rendre leur marchandise (nutrascience) ni demander une annulation de l'abonnement .....

est-ce cela marche????

5 réponses

chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre 883
 
bonjour,

ce qui va marcher est d'avoir les huissiers aux fesses.

Vous ne pouvez rien prouver du tout...pas de demande d'abo, pas de renvoie de marchandise..pas très réglo tout ca.
0
kiiiiiks
 
excuse moi mais je ne suis pas francaise alors je ne comprends pas bien le langage familier :) tu dis que c'est mauvais de faire ce que je viens demander??

merci d'avance :)
0
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre 883
 
désolée, je pensais que vous étiez française puisque vous êtes sur un forum français.

Vous voulez arrêter un paiement pour lequel vous avez signé ? Vous ne souhaitez pas payer mais ne renvoyez pas les marchandises.

Dites nous plus d'informations
0
Gérard
 
Ne craignez rien cette société est britannique et ne viendra pas ennuyer des résidents français.

Ne serait-ce simplement parce qu'il faudrait qu'elle prouve la commande de votre part et que, de plus, il faudrait qu"elle prouve que cette commande est conforme au règles de Code de la consommation, or qu'elle ne l'est pas !

De plus le site ne répond pas au obligations légales qui ont cours en France.
0
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre 883
 
bonjour,

visiblement elle n'ai pas francaise.
0
kiiiiiks
 
C'est vrai elle n'est pas française en fait je ne réussi pas à les joindre pour avoir les infos nécessaires au retour du kit d'essai et en plus ma période d'essai va aussitôt finir ... alors j'ai fait opposition a ma carte depuis 2 jours ... donc je veux seulement savoir que si c'est suffisant de faire l'opposition seule (sans annulation de l'abonnement ni le retour de marchandise de ma part) c'est a dire les prélèvements mensuelles par cette entreprises n'auront pas lieu ???


merci encore une fois pr vous 2 :)
0
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre 883
 
mais vous, vous vivez en France ?
0
Gérard
 
Si votre carte a été changée par votre banque les prélèvements mensuels n'auront pas lieu.
C'est l'essentiel.
Et cela s'arrêtera là pour vous.
Vivez vous en France,, car ce n'est pas clair ?
0
kiiiiiks
 
oui je vis en france .... jsuis etudiante en fait :)
0
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre 883
 
vérifiez bien dans votre pack si il n'y a pas un courrier pour le retour marchandise
0
kiiiiiks
 
jai bien verifie il n y a ke la marchandise et une brochure
0
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre 883
 
rien d'inscrit sur la brochure ?
0
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre 883
 
j'ai trouvé ce numéro

089 22 30 859

courriel : serviceclient@nutrasciencediet.com
0
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre 883
 
10h a 08h du lundi au vendredi
0
babs57
 
le numéro ne répond pas et l'adresse mail ne répond pas non plus vous vez fait ce qu'il fallait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gérard
 
Pour en revenir à la réalité : vous aviez commandé quoi ?
Et vous avez reçu quoi ?
0