5 réponses
chiquefille
Messages postés
2590
Date d'inscription
vendredi 6 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2017
879
16 nov. 2011 à 00:26
16 nov. 2011 à 00:26
bonjour,
ce qui va marcher est d'avoir les huissiers aux fesses.
Vous ne pouvez rien prouver du tout...pas de demande d'abo, pas de renvoie de marchandise..pas très réglo tout ca.
ce qui va marcher est d'avoir les huissiers aux fesses.
Vous ne pouvez rien prouver du tout...pas de demande d'abo, pas de renvoie de marchandise..pas très réglo tout ca.
Ne craignez rien cette société est britannique et ne viendra pas ennuyer des résidents français.
Ne serait-ce simplement parce qu'il faudrait qu'elle prouve la commande de votre part et que, de plus, il faudrait qu"elle prouve que cette commande est conforme au règles de Code de la consommation, or qu'elle ne l'est pas !
De plus le site ne répond pas au obligations légales qui ont cours en France.
Ne serait-ce simplement parce qu'il faudrait qu'elle prouve la commande de votre part et que, de plus, il faudrait qu"elle prouve que cette commande est conforme au règles de Code de la consommation, or qu'elle ne l'est pas !
De plus le site ne répond pas au obligations légales qui ont cours en France.
chiquefille
Messages postés
2590
Date d'inscription
vendredi 6 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2017
879
16 nov. 2011 à 10:12
16 nov. 2011 à 10:12
bonjour,
visiblement elle n'ai pas francaise.
visiblement elle n'ai pas francaise.
C'est vrai elle n'est pas française en fait je ne réussi pas à les joindre pour avoir les infos nécessaires au retour du kit d'essai et en plus ma période d'essai va aussitôt finir ... alors j'ai fait opposition a ma carte depuis 2 jours ... donc je veux seulement savoir que si c'est suffisant de faire l'opposition seule (sans annulation de l'abonnement ni le retour de marchandise de ma part) c'est a dire les prélèvements mensuelles par cette entreprises n'auront pas lieu ???
merci encore une fois pr vous 2 :)
merci encore une fois pr vous 2 :)
chiquefille
Messages postés
2590
Date d'inscription
vendredi 6 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2017
879
16 nov. 2011 à 11:25
16 nov. 2011 à 11:25
mais vous, vous vivez en France ?
Si votre carte a été changée par votre banque les prélèvements mensuels n'auront pas lieu.
C'est l'essentiel.
Et cela s'arrêtera là pour vous.
Vivez vous en France,, car ce n'est pas clair ?
C'est l'essentiel.
Et cela s'arrêtera là pour vous.
Vivez vous en France,, car ce n'est pas clair ?
chiquefille
Messages postés
2590
Date d'inscription
vendredi 6 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2017
879
16 nov. 2011 à 11:38
16 nov. 2011 à 11:38
vérifiez bien dans votre pack si il n'y a pas un courrier pour le retour marchandise
chiquefille
Messages postés
2590
Date d'inscription
vendredi 6 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2017
879
16 nov. 2011 à 12:05
16 nov. 2011 à 12:05
rien d'inscrit sur la brochure ?
chiquefille
Messages postés
2590
Date d'inscription
vendredi 6 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2017
879
16 nov. 2011 à 12:07
16 nov. 2011 à 12:07
j'ai trouvé ce numéro
089 22 30 859
courriel : serviceclient@nutrasciencediet.com
089 22 30 859
courriel : serviceclient@nutrasciencediet.com
chiquefille
Messages postés
2590
Date d'inscription
vendredi 6 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2017
879
16 nov. 2011 à 12:08
16 nov. 2011 à 12:08
10h a 08h du lundi au vendredi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
16 nov. 2011 à 00:40
merci d'avance :)
16 nov. 2011 à 10:14
Vous voulez arrêter un paiement pour lequel vous avez signé ? Vous ne souhaitez pas payer mais ne renvoyez pas les marchandises.
Dites nous plus d'informations