Obtenir un crédit personnel en hypothéquant

lena - Modifié par lena le 5/11/2011 à 12:04
 lena - 16 nov. 2011 à 19:12
Bonjour,

Voila je souhaiterais faire un crédit personnel de 20000€ je touche une pension de 900€ par mois plus un revenu locatif de 330€ mon compagnon quand a lui est intérimaire depuis 6ans dans la même boite avec un revenu de 2200€ par mois , je suis propriétaire de ma résidence principale et de mon studio qui est en location je n'ai aucun crédit en cours , avec une situation t'elle que la mienne puis je obtenir un crédit de 20000€ ?
merci pour votre aide

1 réponse

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 094
5 nov. 2011 à 18:24
Bonjour,

Seul votre etablissement financier ou tout autr organisme pourra vous repondre, nous ne faisons pas de pret sur ce site

cordialement
0
merci pour votre réponse , j'ai mal formulé ma question en fait j'aimerais savoir si cela serait possible d'obtenir un prêt avec ma situation et me faire une idée des pièges a éviter avant d'aller voir ma banque "credit mutuel"
0
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 094
9 nov. 2011 à 14:29
bonjour,

Techniquement oui... mais ensuite votre conseiller pourra vous donner une reponse, il n'y a pas de logique reelle quand aux politiques de risques des banques. vous avez une personne en face de vous...meme si souvent les machines sont la pour aider...

Quand aux pieges concernant les prets a la consommation dans votre cas, lisez bien la fiche precontractuelle qui doit reprendre toutes les informations mais surtout les couts lies à l'operation (frais de dossiers, taux, assurance...) pour ne pas avoir de mauvaise surprise.
Faites attention aux ventes liees (du style on veut bien vous faire le credit mais il faut que vous preniez tel produit) c'est monnaie courante... vous avez le droit de refuser...

cordialement
0
merci pour votre aide j'ai rendez vous samedi , je croise les doigts
0