A voir également:
- Lettre de congé à mon locataire pour habiter
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
2 réponses
marquis de carabas
Messages postés
1982
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
846
13 nov. 2011 à 10:32
13 nov. 2011 à 10:32
Bonjour Charles,
Vous n'êtes pas sur le bon forum mais ça ne fait rien...
Attention ! Il ne faut pas "se rater" comme ont dit.....(Un timbre collé de travers , si j'ose dire,... Et c'est fini, ça repart pour un tour !)
En cas de pluralité de locataires (plusieurs personnes ont signé le contrat de location), il convient d'adresser à chacun des locataires un congé personnel.
Ceci s'applique qu'il s'agisse de simples colocataires, de concubins, de partenaires pacsés ou d'époux.
Je vous recommande, quitte a y laisser qq €uros....
De ne pas rester sur votre lettre RAR....
De faire formaliser ce congé par un huissier de justice, a qui vous amènerez le bail consenti a vos locataires.....
En principe, la procédure de congé sera aux "petits oignons"
bien cordialement
Vous n'êtes pas sur le bon forum mais ça ne fait rien...
Attention ! Il ne faut pas "se rater" comme ont dit.....(Un timbre collé de travers , si j'ose dire,... Et c'est fini, ça repart pour un tour !)
En cas de pluralité de locataires (plusieurs personnes ont signé le contrat de location), il convient d'adresser à chacun des locataires un congé personnel.
Ceci s'applique qu'il s'agisse de simples colocataires, de concubins, de partenaires pacsés ou d'époux.
Je vous recommande, quitte a y laisser qq €uros....
De ne pas rester sur votre lettre RAR....
De faire formaliser ce congé par un huissier de justice, a qui vous amènerez le bail consenti a vos locataires.....
En principe, la procédure de congé sera aux "petits oignons"
bien cordialement
L'huissier est effectivement plus sûr dans ce type d'affaire.
En plus, en la matière il faut prendre en compte la réception du courrier RAR (et non son envoi comme d'hab'..)
Donc, si le lettre RAR n'est pas retirée etc...etc...
Classique !
En plus, en la matière il faut prendre en compte la réception du courrier RAR (et non son envoi comme d'hab'..)
Donc, si le lettre RAR n'est pas retirée etc...etc...
Classique !
16 nov. 2011 à 19:18
MERCI pour tout.