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1 réponse
Avant de recevoir une avalanche d'infos plus ou moins contradictoire et parfois folkloriques sur ce forum, je vous conseille de confier le dossier à une association de consommateurs à laquelle COFIDIS répondra ....et COFIDIS ne harcèlera plus à partir de ce moment.
Il y a des chances pour que l'action du prêteur soit frappée par la forclusion biennale, mais il faut en être certain.
Sinon, votre démarche est excellente, par contre pour le TE ..vous n'en obtiendrez pas copie tout seul !
Il y a des chances pour que l'action du prêteur soit frappée par la forclusion biennale, mais il faut en être certain.
Sinon, votre démarche est excellente, par contre pour le TE ..vous n'en obtiendrez pas copie tout seul !
16 nov. 2011 à 11:58
Merci à vous...
Modifié par Gérard le 16/11/2011 à 12:10
Ils prétendent toujours avoir le TE, même s'il n'existe pas.
S'ils l'envoient lorsqu'on le demande, cela voudrait dire que lorsqu'ils ne l'envoient pas le TE n'existe pas.
Donc, ils ne l'envoient pas souvent .. !..
Logique, non ? (*)
Par contre si une association se met sur le coup !...
(*) je tiens cela de l'un d'entre eux !