Frais bancaires abusifs

volvic63 - 6 déc. 2011 à 19:04
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 6 déc. 2011 à 19:45
Bonjour, je suis client à la banque populaire du sud. J'ai toujours été un bon client sans découvert et depuis le mois de juillet 2010 je suis en instance de divorce et je cumule le crédit à o% plus les intérêts du prêts immobilier que je stoppé pour un an tous les mois je paye 270 euros de crédits et 652 euros de loyer par mois en plus de la pension alimentaire de mes filles de 200.12 euros et les impôts sur le revenus en commun avec madame sur octobre novembre et décembre qui s'élèvent à 300/mois soit 1420 euros qui sortent depuis 3 mois sans compter les assurances de la maison, de l'appartement et de la voiture. J'ai demandé à ce qu'on me rembourse les frais bancaires et qu'on m'autorise un petit découvert. Tout m'a été refusé et mon ex femme travaille dans cette banque alors je leur ai bien rappelé que si je ne pouvais payer ils devaient se retourner vers elle puisque le crédit est à son nom et que lorsque l'un des deux partis ne peut payer c l'autre qui doit l'assumer. Je ne demande pas grand chose étant donné que je suis dans cette situation à cause de mon ex femme. Que puis-je faire ? Merci de votre aide par avance.

1 réponse

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 095
6 déc. 2011 à 19:45
Bonjour,

Avez vous tente d'aller voir une autre banque en leur expliquant les deboires rencontres du fait que votre "ex" est salariee de votre banque actuelle?

sinon, a notre niveau, nous n'avons pas de solutions à vous apporter si les frais osnt pri spour une situation irreguliere


bon courage
0