Transfer avoir sur compte avant offre de pret

martita - 4 déc. 2011 à 23:40
 martita - 7 déc. 2011 à 11:31
Bonjour,

J'ai déposé une demande de pret à 2 organismes (credit foncier et caisse d'epargne). Le deuxième m'a demandé d'ouvrir un comte et de verser 150 euros et je l'ai fait.
Je n'ai pas encore recu les 2 offres de prets mais la CA me fait pression pour que je cloture mon compte chez BNP Paribas, pour que je transfère tous mon apport et livrets et pour que je fasse demande pour une carte.
Ca me parait trop tot du moment où je na'i pas encore recue, donc pas encore acceptée leur offre. Suis-je dans le droit d'attendre 2 semaines pour le tranfers de apport et ivrets?
Ou je risque de ne pas voir ma demande accaptée?

Merci pour votre réponse,

MG

2 réponses

jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 787
4 déc. 2011 à 23:56
Un peu suspect cette attitude de la CE. Parce qu'ils savent qu'ils ne seront pas compétitifs ? Parce qu'ils (ou seulement ton interlocuteur) veulent grossir leur chiffre d'affaires avant la fin de l'année ?

N'accepte surtout pas.
0
Merci beaucoup. Ils savent que j'ai déposé un dossier aussi au crédit foncier qui ne me demande pas d'ouvrir un nouveau compte... Je leur ai dit que j'attends de voir leur offre et que seulement apres (donc en janvier) je vais me decider.
0