Transfer avoir sur compte avant offre de pret
martita
-
martita -
martita -
Bonjour,
J'ai déposé une demande de pret à 2 organismes (credit foncier et caisse d'epargne). Le deuxième m'a demandé d'ouvrir un comte et de verser 150 euros et je l'ai fait.
Je n'ai pas encore recu les 2 offres de prets mais la CA me fait pression pour que je cloture mon compte chez BNP Paribas, pour que je transfère tous mon apport et livrets et pour que je fasse demande pour une carte.
Ca me parait trop tot du moment où je na'i pas encore recue, donc pas encore acceptée leur offre. Suis-je dans le droit d'attendre 2 semaines pour le tranfers de apport et ivrets?
Ou je risque de ne pas voir ma demande accaptée?
Merci pour votre réponse,
MG
J'ai déposé une demande de pret à 2 organismes (credit foncier et caisse d'epargne). Le deuxième m'a demandé d'ouvrir un comte et de verser 150 euros et je l'ai fait.
Je n'ai pas encore recu les 2 offres de prets mais la CA me fait pression pour que je cloture mon compte chez BNP Paribas, pour que je transfère tous mon apport et livrets et pour que je fasse demande pour une carte.
Ca me parait trop tot du moment où je na'i pas encore recue, donc pas encore acceptée leur offre. Suis-je dans le droit d'attendre 2 semaines pour le tranfers de apport et ivrets?
Ou je risque de ne pas voir ma demande accaptée?
Merci pour votre réponse,
MG
A voir également:
- Transfer avoir sur compte avant offre de pret
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte - Forum CAF
- Vous devez stopper votre reconduction avant de vous désinscrire du site. ✓ - Forum compte bancaire
- Impossible de faire une offre sur le bon coin - Forum Consommation
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide