Retrait d argent impossible au guichet

zut - 19 janv. 2012 à 13:00
 zut - 19 janv. 2012 à 13:50
Bonjour, je me suis presenter au guichet de la bnp pour retirer de l,argent et il mon dit qu,il non pas d,argent pour le momment?? besoin de conseil?? qui a une solution??

5 réponses

oubli de preciser la date le 19/01/2012 a 10h30
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*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 510
Modifié par *guss* le 19/01/2012 à 13:06
Bonjour,
Pour quelle raison exactement ????
Vous demandiez une trop grosse somme???
Votre compte est insuffisant????

C'est quoi cette précision ???
Franchement si vous souhaitez de l'aide, vous allez devoir en dire un peu plus.

... Toujours remercier les messagers auxquels vous auriez besoin ultérieurement d'un service... »
Tom CLANCY
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une somme de 1000 euro
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d un conte epargne...
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faut il s inqueter ???
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La banque est peut-être en faillite ?
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Article L122-11 En savoir plus sur cet article...
Modifié par LOI n°2008-776 du 4 août 2008 - art. 83

Une pratique commerciale est agressive lorsque du fait de sollicitations répétées et insistantes ou de l'usage d'une contrainte physique ou morale, et compte tenu des circonstances qui l'entourent :

1° Elle altère ou est de nature à altérer de manière significative la liberté de choix d'un consommateur ;

2° Elle vicie ou est de nature à vicier le consentement d'un consommateur ;

3° Elle entrave l'exercice des droits contractuels d'un consommateur.

II. - Afin de déterminer si une pratique commerciale recourt au harcèlement, à la contrainte, y compris la force physique, ou à une influence injustifiée, les éléments suivants sont pris en considération :

1° Le moment et l'endroit où la pratique est mise en oeuvre, sa nature et sa persistance ;

2° Le recours à la menace physique ou verbale ;

3° L'exploitation, en connaissance de cause, par le professionnel, de tout malheur ou circonstance particulière d'une gravité propre à altérer le jugement du consommateur, dans le but d'influencer la décision du consommateur à l'égard du produit ;

4° Tout obstacle non contractuel important ou disproportionné imposé par le professionnel lorsque le consommateur souhaite faire valoir ses droits contractuels, et notamment celui de mettre fin au contrat ou de changer de produit ou de fournisseur ;

5° Toute menace d'action alors que cette action n'est pas légalement possible.
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ca va pas t arder il on un prob leme avec cofinoga
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