Commission d'intervention CA

Résolu
lola-87 Messages postés 46 Statut Membre -  
lola-87 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis actuellement au crédit A , j'ai dépassé mon autorisation de découvert de 6 euro et celle ci ma donc prélevé 15,80 euro de commission d'intervention alors que d'habitude c'est 7,50 euro y'a t'il pas un soucis quelque part ? ou c'est moi qui comprend pas ? je leur ai envoyé un mail j'attend leur réponse mais je trouve sa abusif du coup je me retrouve avec 21.80 euro de dépassement d'autorisation de découvert j'ai déjà du mal a m'en sortir avec toute mes factures alors la c'est la goûte qui fais déborder le vase. :(

es ce qu'il y'en a à qui ses arrivé ?

4 réponses

Jennydu88 Messages postés 2122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   422

Pour combien de jours de dépassement avez-vous eu ces 15euros80 ?
0
lola-87 Messages postés 46 Statut Membre 7

Bonjour,

Il été dépasser depuis hier donc a peine 2 jours...
0
Jennydu88 Messages postés 2122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   422

Les frais de comissions sont prélevés pour chaque jour dépassant le découvert...donc si pendant une semaine vous dépassez votre découvert, ça fera 52.50euros
0
lola-87 Messages postés 46 Statut Membre 7

J ai eu l'explication de ma banque donc c parce que y'a eu un prélèvement en meme temps et non c pas tout les jours heureusement sinon y'a longtemps que j'aurez changé de banque ^^ merci pour ton aide
0