Commission d'intervention CA
Résolu
lola-87
Messages postés
46
Statut
Membre
-
lola-87 Messages postés 46 Statut Membre -
lola-87 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement au crédit A , j'ai dépassé mon autorisation de découvert de 6 euro et celle ci ma donc prélevé 15,80 euro de commission d'intervention alors que d'habitude c'est 7,50 euro y'a t'il pas un soucis quelque part ? ou c'est moi qui comprend pas ? je leur ai envoyé un mail j'attend leur réponse mais je trouve sa abusif du coup je me retrouve avec 21.80 euro de dépassement d'autorisation de découvert j'ai déjà du mal a m'en sortir avec toute mes factures alors la c'est la goûte qui fais déborder le vase. :(
es ce qu'il y'en a à qui ses arrivé ?
Je suis actuellement au crédit A , j'ai dépassé mon autorisation de découvert de 6 euro et celle ci ma donc prélevé 15,80 euro de commission d'intervention alors que d'habitude c'est 7,50 euro y'a t'il pas un soucis quelque part ? ou c'est moi qui comprend pas ? je leur ai envoyé un mail j'attend leur réponse mais je trouve sa abusif du coup je me retrouve avec 21.80 euro de dépassement d'autorisation de découvert j'ai déjà du mal a m'en sortir avec toute mes factures alors la c'est la goûte qui fais déborder le vase. :(
es ce qu'il y'en a à qui ses arrivé ?
A voir également:
- Commission d'intervention CA
- Commission d'intervention - Guide
- Commission d'intervention alors que je ne suis pas a decouvert ✓ - Forum compte bancaire
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Refus d'intervention aide à domicile ✓ - Forum litiges
- Commission 3f forum - Forum Habitation