Placements caisse épargne
steph680
Messages postés
155
Statut
Membre
-
Sebastien 38 Messages postés 104 Statut Membre -
Sebastien 38 Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
Comment placez-vous votre argent à la caisse d'épargne ? J'ai un livret A, un LDD et un LEP pleins. Or le LDD est plafonné à 6 000 € alors que mon mari en a un au crédit mut qui n'est pas plafonné.
Que faire ? Je ne veux surtout pas faire de bourse
Merci
Comment placez-vous votre argent à la caisse d'épargne ? J'ai un livret A, un LDD et un LEP pleins. Or le LDD est plafonné à 6 000 € alors que mon mari en a un au crédit mut qui n'est pas plafonné.
Que faire ? Je ne veux surtout pas faire de bourse
Merci
A voir également:
- Placements caisse épargne
- Épargne - Accueil - Actualité juridique et financière
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Banque : vendu pour financer la défense européenne, ce livret défiscalisé piège de plus en plus d'épargnants - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caisse d'allocations familiales - Guide
3 réponses
Un LDD est plafonné à 6000€ qu'il soit à la caisse d'épargne ou au Crédit Mut ou ailleurs...
Si vous ne voulez que de l'épargne simple, optez maintenant pour un PEL.
Si vous ne voulez que de l'épargne simple, optez maintenant pour un PEL.
Merci mais j'ai déjà un PEL qui est dans sa onzième année.
Renseignez-vous mais le LDD du crédit mutuel n'est pas plafonné.
Renseignez-vous mais le LDD du crédit mutuel n'est pas plafonné.
Bonjour
Si vous n'avez pas besoin de votre épargne il serait intéressant pour vous de penser à l'assurance vie (ou au moins prendre date)
Il y a aussi le taux promo sur des livrets,
5 % brut pendant 3 mois ou autres
cela peut être plus rentable de courrier après les taux promo que de tout mettre sur des livrets réglementés (mais ça prend du temps ...)
Si vous n'avez pas besoin de votre épargne il serait intéressant pour vous de penser à l'assurance vie (ou au moins prendre date)
Il y a aussi le taux promo sur des livrets,
5 % brut pendant 3 mois ou autres
cela peut être plus rentable de courrier après les taux promo que de tout mettre sur des livrets réglementés (mais ça prend du temps ...)