Lorsqu'ING Direct écrit à votre RH
Constant Konan
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dimanche 29 janvier 2012
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30 janvier 2012
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Modifié par gerber1 le 31/01/2012 à 10:05
Archiduchesse - 9 févr. 2012 à 00:52
Archiduchesse - 9 févr. 2012 à 00:52
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8 réponses
Affligeant ton histoire, les banques n'ont jamais eues une image aussi détestable qu'actuellement et ils continuent a jouer les coqs impunément. AS tu du nouveau de la part d'ING ?
lucini
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16 février 2023
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1 févr. 2012 à 11:53
1 févr. 2012 à 11:53
ING DIRECT dépense beaucoup d'argent en marketing publicitaire pour attirer de nouveaux clients et consacre moins d'efficacité à satisfaire ses clients.
le service est quasi nul plate forme téléphonique
cette banque a de nombreux clients mécontents.
le dialogue est quasi impossible aucun interlocuteur attitré .
Un simple exemple cette banque a supprimé l'envoi de relevé de compte à ses clients sans la moindre concertation avec ses clients, beaucoup d'économies sur le dos des clients et ensuite oppose ses conditions générales.
le service est quasi nul plate forme téléphonique
cette banque a de nombreux clients mécontents.
le dialogue est quasi impossible aucun interlocuteur attitré .
Un simple exemple cette banque a supprimé l'envoi de relevé de compte à ses clients sans la moindre concertation avec ses clients, beaucoup d'économies sur le dos des clients et ensuite oppose ses conditions générales.
marquis de carabas
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jeudi 11 février 2010
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27 juin 2015
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7 févr. 2012 à 12:05
7 févr. 2012 à 12:05
Lucini,
Méfions nous également des généralités qui sombrent dans l'excessif.....
cdt
Méfions nous également des généralités qui sombrent dans l'excessif.....
cdt
Bonjour Constant,
Plus qu'affligeant... c'est hallucinant !!! Il ne faut évidemment pas vous arrêter à un email d'excuses.
Je rejoins Marquis et vous engage à partager votre experience sur des sites d'avis comme Ciao ou top10banques, ici http://www.top10banques.com/avis/banque/ING-Direct-5.php
Cordialement.
Plus qu'affligeant... c'est hallucinant !!! Il ne faut évidemment pas vous arrêter à un email d'excuses.
Je rejoins Marquis et vous engage à partager votre experience sur des sites d'avis comme Ciao ou top10banques, ici http://www.top10banques.com/avis/banque/ING-Direct-5.php
Cordialement.
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Le fond est discutable mais la forme est totalement désolante. Elle rejaillit sur la profession dont je fais partie.
ING est une banque, moi aussi j'ai un compte chez eux.
La banque paye ta facture si tu as de l'argent sur le compte.
La banque paye ta facture si tu as de l'argent sur le compte.
ING Direct France
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mardi 31 janvier 2012
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31 janvier 2012
31 janv. 2012 à 18:43
31 janv. 2012 à 18:43
Monsieur Konan,
Nous comprenons votre grand mécontentement et nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses. Nous attachons une grande importance à la relation entretenue avec nos clients et sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience.
Nous vous proposons de reprendre les discussions entamées. Nous vous contacterons, à cet effet, dans les plus brefs délais afin de vous proposer un rendez-vous avec les représentants de notre direction.
Bien cordialement,
Les équipes ING Direct
Nous comprenons votre grand mécontentement et nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses. Nous attachons une grande importance à la relation entretenue avec nos clients et sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience.
Nous vous proposons de reprendre les discussions entamées. Nous vous contacterons, à cet effet, dans les plus brefs délais afin de vous proposer un rendez-vous avec les représentants de notre direction.
Bien cordialement,
Les équipes ING Direct
marquis de carabas
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jeudi 11 février 2010
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27 juin 2015
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Modifié par marquis de carabas le 7/02/2012 à 12:29
Modifié par marquis de carabas le 7/02/2012 à 12:29
Eh bien voila KONAN, des excuses publiques, c'est déjà pas mal ! ..... Y a plus qu'a approfondir le dossier entre "4 zieux....."
Bien cdt
Bien cdt
Bonjour constant konan,
........L'employé ING contacté nous a tout simplement indiqué qu'il s'agissait d'une erreur......
Néanmoins ING est responsable des actes et conséquences de ses employés.....
Tout ceci est pour vous préjudiciable !..... Et affecte votre probité, vous met en cause directement devant votre employeur etc....
( Calomniez, calomniez ...Il en restera toujours quelque chose.....) vous connaissez cette citation d'un philosophe anglais !...
Les banques ont l'obligation de saisir la cellule TRACFIN sur tout mouvement financier "douteux"...... http://www.tracfin.bercy.gouv.fr/
Mais au sein de chaque banque il existe une "sous cellule" (appelons là comme cela) destinée à saisir la précédente après avoir apprécié l'opportunité et la réalité des faits....
En aucun cas une banque n'a a intervenir auprès de quiconque de votre entourage.... Pas plus auprès de votre Belle mère, que de votre employeur etc....etc etc....
Pas plus qu'elle n'a pas a répondre au premier venu sur votre situation....
( Faisons abstraction des renseignements "verbaux" que peuvent se donner les banques entre elles..... - Radio Tapis - ..... Et encore, ces renseignements sont souvent viciés et pris avec des pincettes par les uns et les autres...)
Sur ce cas précis.... Vous avez eu affaire a un sombre C... ! Je ne vois pas d'autre qualificatif....
Je rejoins le point de vue de Germain.....
J'ajoute que vous ne pouvez pas "mouiller " toute la banque ING....
C'est comme si le technicien de FREE qui vient chez vous installer une BOX , par ce que le prix est compétitif, vous volait tel ou tel objet..... Pourriez vous considérer que ce FAI fait des bons prix, mais vous envoi des voleurs ?!..... Certainement pas !
En conclusion, vous avez subi un grave préjudice et devriez en demander raison a ING... Après avoir fait analyser toute l'affaire par un juriste
Si il s'avérait que ce type de démarche est un lieu commun chez ING.... Il y aurait lieu de la dénoncer ++++ (Perso je ne le pense pas)
Tenez nous au courant.... c'est intéressant autant qu'affligeant
J'ESPERE QUE ING VA APPARAITRE SUR LE FORUM POUR NOUS DONNER SA POSITION !
Bien cordialement
........L'employé ING contacté nous a tout simplement indiqué qu'il s'agissait d'une erreur......
Néanmoins ING est responsable des actes et conséquences de ses employés.....
Tout ceci est pour vous préjudiciable !..... Et affecte votre probité, vous met en cause directement devant votre employeur etc....
( Calomniez, calomniez ...Il en restera toujours quelque chose.....) vous connaissez cette citation d'un philosophe anglais !...
Les banques ont l'obligation de saisir la cellule TRACFIN sur tout mouvement financier "douteux"...... http://www.tracfin.bercy.gouv.fr/
Mais au sein de chaque banque il existe une "sous cellule" (appelons là comme cela) destinée à saisir la précédente après avoir apprécié l'opportunité et la réalité des faits....
En aucun cas une banque n'a a intervenir auprès de quiconque de votre entourage.... Pas plus auprès de votre Belle mère, que de votre employeur etc....etc etc....
Pas plus qu'elle n'a pas a répondre au premier venu sur votre situation....
( Faisons abstraction des renseignements "verbaux" que peuvent se donner les banques entre elles..... - Radio Tapis - ..... Et encore, ces renseignements sont souvent viciés et pris avec des pincettes par les uns et les autres...)
Sur ce cas précis.... Vous avez eu affaire a un sombre C... ! Je ne vois pas d'autre qualificatif....
Je rejoins le point de vue de Germain.....
J'ajoute que vous ne pouvez pas "mouiller " toute la banque ING....
C'est comme si le technicien de FREE qui vient chez vous installer une BOX , par ce que le prix est compétitif, vous volait tel ou tel objet..... Pourriez vous considérer que ce FAI fait des bons prix, mais vous envoi des voleurs ?!..... Certainement pas !
En conclusion, vous avez subi un grave préjudice et devriez en demander raison a ING... Après avoir fait analyser toute l'affaire par un juriste
Si il s'avérait que ce type de démarche est un lieu commun chez ING.... Il y aurait lieu de la dénoncer ++++ (Perso je ne le pense pas)
Tenez nous au courant.... c'est intéressant autant qu'affligeant
J'ESPERE QUE ING VA APPARAITRE SUR LE FORUM POUR NOUS DONNER SA POSITION !
Bien cordialement
Je vous engage a faire part de votre expérience sur des forums spécialisés..... comme
"C BANQUE" http://www.cbanque.com/
"ACTUFINANCE" http://forum.actufinance.fr/banques-F28/
Aviser l' AFUB :
Siège social
45-47, rue Saint Denis 75001 Paris
UFC QC :
233, boulevard Voltaire, 75011 Paris.
Tél. : 01 43 48 55 48 - Télécopie : 01 43 48 44 35
"C BANQUE" http://www.cbanque.com/
"ACTUFINANCE" http://forum.actufinance.fr/banques-F28/
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Tél. : 01 43 48 55 48 - Télécopie : 01 43 48 44 35
marquis de carabas
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27 juin 2015
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31 janv. 2012 à 10:46
31 janv. 2012 à 10:46
Peut être que sur certains forum..... On ne supprimera pas votre fax ?!
marquis de carabas
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27 juin 2015
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7 févr. 2012 à 12:28
7 févr. 2012 à 12:28
C'est vrais que certains modérateurs confondent "police municipale" et Beaumarchais....!!!
D'autant que le fax de KONAN était anonymisé et démontrait exactement le problème soumis, par ailleurs aucune grossièreté ou insulte ou calomnie n'était à relever....
Le modérateur en question semble avoir pris prétexte du fait que le nom même d'ING DIRECT était cité...... Mais c'est le titre de ce topic....
J'ai déjà moi même été victime de certains modérateurs ..... Qui devraient, effectivement, reviser leur "Beaularchais"....
Bien cdt
D'autant que le fax de KONAN était anonymisé et démontrait exactement le problème soumis, par ailleurs aucune grossièreté ou insulte ou calomnie n'était à relever....
Le modérateur en question semble avoir pris prétexte du fait que le nom même d'ING DIRECT était cité...... Mais c'est le titre de ce topic....
J'ai déjà moi même été victime de certains modérateurs ..... Qui devraient, effectivement, reviser leur "Beaularchais"....
Bien cdt
29 janv. 2012 à 02:30