Fermeture de compte ?
kaziy
-
8 févr. 2012 à 09:21
CLAVAL54 Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 8 févr. 2012 à 17:18
CLAVAL54 Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 8 févr. 2012 à 17:18
A voir également:
- Fermeture de compte ?
- Fermeture chasse 2024 - Guide
- Fermeture de la peche - Guide
- Demande de fermeture de compte bancaire word - - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
4 réponses
ASILLY
Messages postés
2856
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 361
Modifié par ASILLY le 8/02/2012 à 13:24
Modifié par ASILLY le 8/02/2012 à 13:24
Bonjour
Vous ne pouvez pas clôturer votre compte tant que votre prêt n'est pas remboursé.
Par contre, rien ne vous empêche d'ouvrir un autre compte dans un autre établissement dès lors que vous avez bien la provision suffisante pour faire face à vous remboursements dans votre banque actuelle.
Pour les frais (éventuels), c'est à vous de peser le pour et le contre.
Cordialement.
Vous ne pouvez pas clôturer votre compte tant que votre prêt n'est pas remboursé.
Par contre, rien ne vous empêche d'ouvrir un autre compte dans un autre établissement dès lors que vous avez bien la provision suffisante pour faire face à vous remboursements dans votre banque actuelle.
Pour les frais (éventuels), c'est à vous de peser le pour et le contre.
Cordialement.
Proposez donc à un nouveau banquier de vous accorder un nouveau prêt étudiant pour rembourser le premier. Attention toutefois si vous êtes en péride de différé d'amortissement, il faudra compter avec les intérêts courus sur la période. Si le banquier est "pushing", il vous trouvera ça.
La solution des deux banques n'est vraiment pas une bonne solution.
La solution des deux banques n'est vraiment pas une bonne solution.
Je ne suis plus étudiante, mais si je reprend un crédit à la consommation cela ne fera qu'augmenter le total dû, avec le montant des intérêts ... ?
Donc je suis condamnée à rester à la S.G. jusqu'à temps que mon crédit soit remboursé ..
Donc je suis condamnée à rester à la S.G. jusqu'à temps que mon crédit soit remboursé ..
ASILLY
Messages postés
2856
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 361
Modifié par ASILLY le 8/02/2012 à 17:17
Modifié par ASILLY le 8/02/2012 à 17:17
Comment voulez vous quitter votre banque alors que vous leur devez de l'argent ?
Un peu de bon sens.......
Cdt
Un peu de bon sens.......
Cdt
CLAVAL54
Messages postés
461
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2014
155
8 févr. 2012 à 17:18
8 févr. 2012 à 17:18
Bonjour,
Si vous trouvez une banque qui ne vous taxe pas pour un oui ou pour un non, faites moi signe, ça m'interesse.
Si vous trouvez une banque qui ne vous taxe pas pour un oui ou pour un non, faites moi signe, ça m'interesse.