Militaire, fermeture PERP
samy845913
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2012
-
7 févr. 2012 à 16:14
samy845913 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 - 9 févr. 2012 à 06:47
samy845913 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 - 9 févr. 2012 à 06:47
A voir également:
- Militaire, fermeture PERP
- Fermeture chasse 2024 - Guide
- Fermeture de la peche - Guide
- Prix fermeture compteur eau - Forum Habitation
- Procédure ouverture fermeture magasin - Forum salariés
- Frais de fermeture et d'ouverture compteur edf et gdf ✓ - Forum Consommation
4 réponses
Une sortie anticipée est possible en capital en cas uniquement d'invalidité grave, de fin de droits au chômage ou, pour les travailleurs indépendants, de liquidation judiciaire, ou de première acquisition d'une résidence principale. Si vous n'entrez pas dans les cas mentionnés ci-dessus, vous ne pouvez prétendre à un retrait anticipé de votre épargne.
Certains ont, semble-il, réussi à faire fermer leur perp parce que cela ne correspondait pas du tout à leur situation (précarité, chômage etc...) mais pour vous cela va être dur.
Ne versez plus rien sur ce perp (ça c'est possible) et gardez-le jusqu'à la retraite. Malgré le calcul à 60 ans le perp pourra se transformer en rente dès votre véritable retraite.
Souscrivez le nouveau produit qui vous intéresse (je pense à PREFON, c'est cela ?)
Certains ont, semble-il, réussi à faire fermer leur perp parce que cela ne correspondait pas du tout à leur situation (précarité, chômage etc...) mais pour vous cela va être dur.
Ne versez plus rien sur ce perp (ça c'est possible) et gardez-le jusqu'à la retraite. Malgré le calcul à 60 ans le perp pourra se transformer en rente dès votre véritable retraite.
Souscrivez le nouveau produit qui vous intéresse (je pense à PREFON, c'est cela ?)
samy845913
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2012
7 févr. 2012 à 20:12
7 févr. 2012 à 20:12
Et en mentionnant un "défaut de conseil" (ce qui est le cas en fait!) ?
je ne verse plus rien dessus depuis des années. Mais ce qui me pousse a vouloir le fermer à tout prix c'est le manque de considération qu'avait ce conseiller pour moi. Quelque part, quand on part, ces les intérets de ces banques qu'on défend aussi...
Les produits auxquels je faisais allusions : CARC, france mutualiste (qui nécessite le titre de reconnaissance de la nation)
je ne verse plus rien dessus depuis des années. Mais ce qui me pousse a vouloir le fermer à tout prix c'est le manque de considération qu'avait ce conseiller pour moi. Quelque part, quand on part, ces les intérets de ces banques qu'on défend aussi...
Les produits auxquels je faisais allusions : CARC, france mutualiste (qui nécessite le titre de reconnaissance de la nation)
Sebastien 38
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2013
20
8 févr. 2012 à 10:42
8 févr. 2012 à 10:42
Je pense que votre conseiller de l'époque ne savait pas que les militaires partant en mission à l'étranger avaient droit a de meilleur contrat.
Combien avez vous sur ce PERP ?
Combien avez vous sur ce PERP ?
samy845913
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2012
9 févr. 2012 à 06:47
9 févr. 2012 à 06:47
Sebastien 38 : il était au courant des avantages que cela m'apporterait. j'ai eu un entretien avec le directeur de ma banque qui m'a dit clairement que le produit ne me convenait pas et qu'il connaissait lui même les produits concurrents....
J'ai l'équivalent d'un mois de salaire sur ce contrat, ce qui n'est pas négligeable à mes yeux...
Mais ils font la sourde oreille à mes appels....
J'ai l'équivalent d'un mois de salaire sur ce contrat, ce qui n'est pas négligeable à mes yeux...
Mais ils font la sourde oreille à mes appels....