Pret pour acquisition d un véhicule etant all

gaelle - 7 févr. 2012 à 18:53
pretty womann Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 - 8 févr. 2012 à 07:15
Bonjour, je suis bénéficiaire de l'AAH, et de ce fait je ne puis avoir de prêt ou m'adresser ? sachant qu'un organisme m' a dit " si votre aah n'est pas sur votre déclaration de revenus, c'est NON " je n'ai jamais vu l'AAH déclarée au fisc , est ce que je me trompe, donc je suis condamné a ne jamais pouvoir faire de prêt ?il m'a été indiqué qu'il fallait que les banques et maisons de credt tiennent compte de la convention AERAS ? que puis je faire ?

2 réponses

Bonjour, Avez-vous pensé
à solliciter un MICRO-CREDIT, soit au près de la C.Epargne, des Credits mutuels, ou de certains organismes type CRESUS surendettements. des services sociaux de votre commune. Ils sont à l'écoute de personnes dans votre cas. Bon courage
0
pretty womann Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012
8 févr. 2012 à 07:15
bonjour et merci pour le renseignement, je n'avais pas pensé au micro-credit;merci pour votre aide
0