Rachat de credit pour ficp locataire

Signaler
-
 gisou -
Bonjour,
je suis à la recherche d'un prêt pour racheter mes crédits mais je suis fichée y a t il des personnes qui pourraient m'indiquer des banques pour les locataires ???
merci à vos tous

1 réponse

réponse à BAB 56
aux vues de votre réponse je me doute que vous devez être banquier ou courtier, ou bien de la même trampe. Bon quand vous dites que les banquiers ne sont pas des philanthropes, vous devez avoir la mémoire bien courte, car ce n'est pas en milliers d'euros qu'ils ont joué ces bonnes personnes honnêtes mais en millions voir milliard pour certains. Donc qu'on disent qu'ils ne se risquent pas sur des dossiers sans garanties, c'est plutôt parce-qu'il n'y a pas grand chose à gagner dessus.
Je suis moi aussi dans une situation assez critique car je me suis endettée nimporte comment. Une amie m'a conseillé de regarder le rachat de crédit pour sortir la tête de l'eau. J'ai été contactée par Bernard Tapie en personne, au sujet d'une campagne qu'il mène avec son équipe pour venir en aide au gens qui sont endetté, fichés et qui ne s'en sortent pas. J'ai expliqué mes problemes, et ils me donnent des conseils.
Les échanges sont très intéressants et je trouve des réponses à mes questions. Je ne sais pas s'il pourra aider tout le monde, mais pour le moment je suis épaulé et cela m'aide beaucoup.
Ils sont en train d'essayer de mettre en place une solution pour redonner des crédit aux gens qui sont comme moi interdits banquaire.
Ils essayent de rassembler le plus de personne possible autour de se projet. Ils ont besoin de beaucoup de votes. Je vous conseille vraiment d'y faire un tour : www.bernardtapie.com/combat
Merci et bon courage à tous.
Mireille