A voir également:
- Rachat de credit pour ficp locataire
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Lld renault ficp - Forum Banque et Crédit
- Virement ag crédit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Credit alterna avis - Forum Banque et Crédit
- Rachat de crédit refusé forum ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
réponse à BAB 56
aux vues de votre réponse je me doute que vous devez être banquier ou courtier, ou bien de la même trampe. Bon quand vous dites que les banquiers ne sont pas des philanthropes, vous devez avoir la mémoire bien courte, car ce n'est pas en milliers d'euros qu'ils ont joué ces bonnes personnes honnêtes mais en millions voir milliard pour certains. Donc qu'on disent qu'ils ne se risquent pas sur des dossiers sans garanties, c'est plutôt parce-qu'il n'y a pas grand chose à gagner dessus.
aux vues de votre réponse je me doute que vous devez être banquier ou courtier, ou bien de la même trampe. Bon quand vous dites que les banquiers ne sont pas des philanthropes, vous devez avoir la mémoire bien courte, car ce n'est pas en milliers d'euros qu'ils ont joué ces bonnes personnes honnêtes mais en millions voir milliard pour certains. Donc qu'on disent qu'ils ne se risquent pas sur des dossiers sans garanties, c'est plutôt parce-qu'il n'y a pas grand chose à gagner dessus.
17 mai 2011 à 16:34
Les échanges sont très intéressants et je trouve des réponses à mes questions. Je ne sais pas s'il pourra aider tout le monde, mais pour le moment je suis épaulé et cela m'aide beaucoup.
Ils sont en train d'essayer de mettre en place une solution pour redonner des crédit aux gens qui sont comme moi interdits banquaire.
Ils essayent de rassembler le plus de personne possible autour de se projet. Ils ont besoin de beaucoup de votes. Je vous conseille vraiment d'y faire un tour : www.bernardtapie.com/combat
Merci et bon courage à tous.
Mireille
Modifié par gisou le 9/02/2012 à 15:52