Saisie attribution sans titre executoir

Anonymus88 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 12 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 - 12 mai 2012 à 13:58
 Gérard - 16 mai 2012 à 11:56
Bonjour,
Ma compagne a reçu une lettre de sa banque lui stipulant qu'un huissier lui signifiait une saisie d'attribution sur son compte. Mais nous n'avons pas connaissance d'un crédit ou autre que nous n'aurions pas payé. Nous n'avons reçu aucun courrier à ce sujet.
Il faut savoir qu'il y a plusieurs années,le père de ma compagne a fait des crédits sur son dos et que, bien sur, il n'a pas payés. Nous avons lancé une procédure à la banque de France pour régularisé cette situation, donc un dossier de surendettement. Nous avons remboursé tous les créanciers que la banque de France avait contacté. Nous pensions être tranquille et nous avons donc continué notre vie. Nous avons acheté une maison.
Maintenant comment allons nous faire pour payer cette maison si le compte est bloqué.
Si nous n'avons pas de titre exécutoire, est ce que le huissier est dans son droit?
Que devons nous faire?
Contacter le huissier et payer?
Attendre de voir si nous recevons ce titre executoire et si nous ne le recevons pas, que pouvons nous faire?
Pouvez vous nous aider nous sommes désespéré
Merci

27 réponses

Anonymus88 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 12 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 5
15 mai 2012 à 22:37
J'ai dis précédemment:

Nous revenons du rdv chez le huissier. Elle nous dis qu'elle va essayer de negocier les interets :
5400 en somme principale et 19000 environ avec les interets. C'est un credit qui date de 96 il n'y a jamais eu aucun remboursement.
Elle nous dis qu'elle va essayer d'enlever 9000€ d'interet à condition que nous fassions un credit pour rembourser en une fois.
Est-ce normal qu'elle nous demande faire un credit?
Comment les huissier sont-il remunéré sur ces affaires?
La société qui à racheter le credit est DSO interactive.
Est-ce qu'elle ne bleuf pas? En plus elle n'a pas voulu nous faire une copie de l'acte executoire.
Qu'en pensez vous?

Pouvez vous repondre à ces questions s'il vous plait .
Pouvons nous negocier le montant de mensualités?
Pouvons exiger qu'il enleve les interets?
5