Vole du guichetier de ma banque
Christopher45
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour, aujourd'hui je me rend compte avec une grande stupéfaction que ma banque ma volé mon argent enfin l guichetier plus tôt dans la journée j'ai crédité mon compte avec des espèces en rentrant chez moi j'ai consulté l'état de mon compte et je vois que le montant que j'ai donnée et le montant crédit n'est pas le même on ma volé 50€ !
Puisque j'ai donné 150€ et que sur internet il affiche que juste 100€ a était crédité j'appelle au scandale que puis je faire ???
Puisque j'ai donné 150€ et que sur internet il affiche que juste 100€ a était crédité j'appelle au scandale que puis je faire ???
A voir également:
- Vole du guichetier de ma banque
- Argent liquide coffre banque - Guide
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Opposition chèque de banque voiture - Forum Justice
- Virement debit banque postale ✓ - Forum compte bancaire
- Emetteur banque - Forum chèque
6 réponses
Bonjour,
Avant de crier au scandale, vous etes vous manifeste aupres d evotre banque?
L'erreur est humaine, et si la personne du guichet est honnete, elle a une erreur de caisse de 50euros...sans savoir a qui retribuer cette somme...
Peut etre qu'un simple appel à votre banque aurait deja tout resolu....
Cordialement
Avant de crier au scandale, vous etes vous manifeste aupres d evotre banque?
L'erreur est humaine, et si la personne du guichet est honnete, elle a une erreur de caisse de 50euros...sans savoir a qui retribuer cette somme...
Peut etre qu'un simple appel à votre banque aurait deja tout resolu....
Cordialement
Et pensez-vous qu'ils vont vous croire ? Il n'y a aucune preuve que vous ayez emmener 150euros.
Ce sera votre parole contre la leur.... TOUJOURS faire attention quand on signe quelque chose.
Vous avez fait preuve de négligence.
Et comme dit Gérard, être au téléphone devant une guichetière, y'a de la politesse dans l'air.
Ce sera votre parole contre la leur.... TOUJOURS faire attention quand on signe quelque chose.
Vous avez fait preuve de négligence.
Et comme dit Gérard, être au téléphone devant une guichetière, y'a de la politesse dans l'air.
Quel montant le guichetier a indiqué sur votre bordereau de remise d'espèces. 100 ou 150 Euros. C'est à ce moment là qu'il fallait vérifier et contester.
C'est sans doute trop tard maintenant. Seule votre bonne foi peut être prise en compte....
C'est sans doute trop tard maintenant. Seule votre bonne foi peut être prise en compte....
la sale ****** a mis 100 € sur le bordereau et j'ai signé puisse que j'étais au téléphone et pressé ! je vais faire un scandale !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
50 euros de moins ( erreur ? maladadresse ? ) donc vol donc licenciement ?
Je suis étonné de ne pas y voir linchage, pendaison aussi non ?
Oui en effet, commencer par les appeler, prendre RDV...et à 99% la solution sera trouvée.
La semaine dernière mon charcutier s'est trompé et m 'a mis un autre morceau de boeuf que celui que je voulais.
J'y suis retourné un peu enervé c'"est vrai, car perte de temps, et puis bref, c'est son métier... Il s'est excusé, offert un bon morceau...et avons conversé comme jamais.
Il ne doit pas etre viré, n'a pas perdu son client et je pense qu'il n'est pas encore incarceré.
Bien à vous
Courage
Je suis étonné de ne pas y voir linchage, pendaison aussi non ?
Oui en effet, commencer par les appeler, prendre RDV...et à 99% la solution sera trouvée.
La semaine dernière mon charcutier s'est trompé et m 'a mis un autre morceau de boeuf que celui que je voulais.
J'y suis retourné un peu enervé c'"est vrai, car perte de temps, et puis bref, c'est son métier... Il s'est excusé, offert un bon morceau...et avons conversé comme jamais.
Il ne doit pas etre viré, n'a pas perdu son client et je pense qu'il n'est pas encore incarceré.
Bien à vous
Courage