Locapass 6 ans +tard par autre organisme

sam - 25 juin 2012 à 20:30
 Gérard. - 26 juin 2012 à 15:18
Bonjour,

Il y'a 10 ans jour pour jour je signais un loca pass avec un organisme me payant mon dépôt de garantie à l'entrée dans mon appartement d'un montant de 376 € environ pas d'échéancier à l'époque je devais seulement le restituer à mon départ
4 ans plus tard j'ai quitté mon appartement et n'ai eu aucune nouvelle de cet organisme de loca pass par acquis de conscience et parceque je n'aime pas avoir de dette je me suis rendue quelques temps plus tard au siège de cette société et j'ai trouvé porte close ! Après recherche sur Internet cet organisme n'existait plus et je l'ai donc oublié ...
Or aujourd'hui je reçois un courrier d'un organisme que je ne connais pas faisant du loca pass et me réclamant cette somme versée en juin 2002. Pas de mise en demeure ni de menace d'huissier juste une lettre disant que j'ai quitté mon logement en 2006 que selon l'article 10 de mon contrat j'avais 2 mois pour leur rembourser le dépôt de garantie et que du coup je devais rembourser dans les plus brefs délais ...
J'ai retrouvé ce "soit disant" contrat mais d'une part je n'ai pas cet article 10 (je n'en ai que 8) et d'autre part je n'ai jamais rien signé avec cet organisme là !!
Ma question est donc la suivante : suis-je obligée de payer après tout ce temps et surtout à cette socièté que je ne connais pas et avec qui je n'ai jamais rien signé?
Merci d'avance de votre aide
A voir également:

1 réponse

Aviez vous informé l'organisme initial de votre départ ?
0