Clôture de mon compte par ma banque

ccarol0910 - 27 juin 2012 à 11:28
 Germain - 27 juin 2012 à 16:40
Bonjour,
Voilà j'ai depuis 1992 un compte à la Bred. j'ai toujours fonctionner par mail ou tel, car j'ai pas mal voyagé avec l'ancienne société ou je travaillais. Aujourd'hui, je suis maman de 3 enfants que j'élève. Donc sans travail, mes revenus s'élève à 800 euros par mois. j'ai depuis janvier une nouvelle conseillère. Elle me fait ma misère depuis son arrivée. Depuis le départ en janvier de ma conseillère de compte. j'en ai une nouvelle qui faut dire joue les vraie tortionnaire. j'avais le droit à un découvert autorisé qu'elle ma supprimer environ 800 euros, je l'utilisé en cas de grosse crise. mais frais à l'époque m'était pour les trois quart remboursés. En cas de soucis je la contacter hé hop, mon pb étais solutionné. Une vraie fée des merveilles. Malheureusement pour moi, cette superbe conseillère qui connaissait parfaitement ma situation est partie pour laissé place à madame sadique. Du coup depuis le mois de mars mon conjoint est resté deux mois au chômage et donc c'est moi avec mon petit salaire qui devait payer les facture et assumer le foyer. ouf il as retrouver rapidement un emploi. mais voilà, je ne peux plus payer mes factures par prélèvement vu que je n'ai plus de découvert autorisé. j'ai des oppositions de rejets sur mon compte avec des super intérêt de 20 euros à chaque fois, 5x20= 100 des courrier de 12 euros pour les découverts non autorisés 2x12 = 24, des interventions sur le compte qui s'élève à 130 euros. Et enfin opposition de ma carte bancaire de 34 euros., La vraie galère quoi 288 euros qui aurait pu payer mon assurance, mon téléphone et EDF. Mais voilà qu'aujourd'hui, j'ai la surprise d'être mise à la porte pour aucun motif quelconque. J'ai beau contacter des banques personne ne souhaite avoir une cliente avec d'aussi petit revenu. allais voir la banque de France pour demander qu'il me trouve un compte oui chez la poste. ça ne m'intéresse pas. Alors quoi faire ?
A voir également:

1 réponse

La BDF n'envoie pas forcément les demandeurs de droit au compte à la poste. Tous les établissements bancaires sont en lice et la BDF envoie les clients en respectant un certain équilibre.
0
Jje n'ai jamais eu depuis l'ouverture de mon compte en 92 une opposition ou fichage. sauf depuis la venue de ce bourreau des comptes à petit revenu. j'ai certes à des moments eu besoin de plus d'argent donc je me servait de mon découvert autorisé. j'appelais ma banquière et hop aucun pb derrière. Il faut que je tombe sure un sadique de première qui préféré les compte blinder que celui d'une mère aux foyer depuis 2010. Je suis surprise de voir ce qu'un conseiller peu être amener à vous pourrir la vis. Donc mon équilibre est celui de pas mal de monde aujourd'hui pas vivre mais survivre.
0
Je n'ai hélas pas de solution à vous proposer.
0