A voir également:
- Pénalité de retard
- Pénalité - Accueil - Actualité juridique et financière
- Carte grise en retard forum - Forum Automobile
- Lettre explicative retard pour renouvellement titre séjour - Forum Formalités et papiers
- Retard declaration trimestrielle caf - Forum RSA
- Retard livraison cdiscount - Forum Consommation
2 réponses
"Le problème c'est que () nous n'avons aucun relevé de compte sur le compte joint, ni papier ni numérique. "
si vous ne receviez pas du papier êtes vous sur que vous n'êtes pas passé au "numérique" ?
si vous ne receviez pas du papier êtes vous sur que vous n'êtes pas passé au "numérique" ?
Non aucun des deux, la conseillère l'a constaté d'elle même hier. Je me suis connecté au portail de la banque depuis son pc, elle a bien vu qu'il n'y avait aucune possibilité d'avoir le relevé de compte pour le compte joint.
De plus, elle m'affirme que des lettre ont été envoyés à mon domicile, jamais rien reçu concernant le compte joint depuis plus d'un an.
Apparemment, ils enverraient des lettres (genre elle m'a montré informatiquement que des lettres étaient envoyés) et qu'elles ne revenaient pas en erreur.
Je me pose la question ou sont les lettres !??
De plus, elle m'affirme que des lettre ont été envoyés à mon domicile, jamais rien reçu concernant le compte joint depuis plus d'un an.
Apparemment, ils enverraient des lettres (genre elle m'a montré informatiquement que des lettres étaient envoyés) et qu'elles ne revenaient pas en erreur.
Je me pose la question ou sont les lettres !??