Pénalité de retard

Seb_77 - 27 juin 2012 à 17:10
 Seb_77 - 27 juin 2012 à 17:42
Bonjour,

nous avons contracté un prêt pour une acquisition immobilière avec ma conjointe, il y a plus d'un an, et la banque nous a compté des pénalités de retard sur le mois de mai et juin de l'ordre de 400€ pour le premier et 600~€ pour le second.
Certes nous sommes en tort sur le délai d'approvisionnement du compte (à quelques jours), mais prévenu de tout ça pratiquement deux mois après.

Le problème c'est que un nous n'avons aucun relevé de compte sur le compte joint, ni papier ni numérique.
Second point, impossible de voir qu'il s'agit de pénalité car sur le portail de la banque on voit juste 'Remboursement échéance prêt xxxx et une somme'
Trois nous ne recevons pas les envois postal de la banque à notre domicile sur se compte en particulier car pour ma fille, nous recevons bien ses relevés de compte.
Que pouvons nous faire svp ?
Merci

2 réponses

"Le problème c'est que () nous n'avons aucun relevé de compte sur le compte joint, ni papier ni numérique. "
si vous ne receviez pas du papier êtes vous sur que vous n'êtes pas passé au "numérique" ?
0
Non aucun des deux, la conseillère l'a constaté d'elle même hier. Je me suis connecté au portail de la banque depuis son pc, elle a bien vu qu'il n'y avait aucune possibilité d'avoir le relevé de compte pour le compte joint.
De plus, elle m'affirme que des lettre ont été envoyés à mon domicile, jamais rien reçu concernant le compte joint depuis plus d'un an.
Apparemment, ils enverraient des lettres (genre elle m'a montré informatiquement que des lettres étaient envoyés) et qu'elles ne revenaient pas en erreur.
Je me pose la question ou sont les lettres !??
0