Besoin d'infos sur la suite des choses

icagad - 29 juin 2012 à 11:48
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 29 juin 2012 à 12:00
Bonjour,

Voilà je me lance avec les larmes au yeux...
Aprés presque 2ans de moratoire, nous avons redéposer un dossier et on nous as envoyer un courrier pour nous dire qu'on souhaiter nous mettre en liquidation personel
Mais voilà un organisme as refuser... nous allons devoir passer devant le juge

Nous sommes 5, mon mari, mes 3enfants. Mon mari touche un peu plus que le smic et moi je suis maman au foyer donc pas de revenu nous vivons a la campagne, j'ai pas le permit et donc pas la posibilité de trouver un travail.

Que pensez vous que le juge va penser de ceci? J'ai peur de devoir retourner a la croix rouge...

Je sens que je vais trés mal dormir les mois a venir. Comment faire si il y a un soucis avec la voiture, ou si un enfants doit aller au dentiste... si je doit payer les credit. Depuis 2ans donc depuis le moratoire, chaques mois nous avons 200 euro en "rabe" on as pu faire des réparation sur la voiture...vivre tout simplement

Là la boule au ventre...

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
29 juin 2012 à 12:00
Bonjour
Je n'ai pas bien comprise votre situation .... Vous avez eu droit à une suspension de vos crédits et dettes pendant deux ans et vous avez demandée un renouvellement refusé! On vous propose de faire une liquidation personnel ? Cela veut dire quoi liquidation personnel ?
Sinon, voici un lien qui va peut etre répondre à vos questions, à défaut d'avoir bien comprise la question, en attente de vos précisions complémentaires

https://www.service-public.fr
0