Reprendre mes prêts immobilier

Leloic - 26 juin 2012 à 10:35
 Germain - 27 juin 2012 à 16:42
Bonjour,

J'ai demandé à ma banque de reprendre mes prêts immobilier. Je paie 520 euros par mois pour les deux. Je souhaite le faire reprendre parce que ce ne sont pas des prêts qui me permettent de toucher les allocations logements.
Ma banque me soutient qu'ils ne peuvent pas faire ça et qu'il faut que je change de banque.
J'aimerais savoir si cela est vrai où bien s'ils ne veulent pas faire un effort.

Je vous remercie par avance de vos futures réponses.

Loïc

3 réponses

Des prêts aidés ne peuvent pas (à ma connaissance) recheter des prêts en cours. Ils doivent financer un projet immobilier nouveau.
2
courtiersprives Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012
26 juin 2012 à 11:34
D'accord avec Germain, c'est un PAS que vous deviez demander c est bien cela ? Et la banque ne vous l'a pas proposé à l'époque ?
0
Bonjour,

Merci à vous deux de vos réponses.
Oui je pense que vous avez raison il me fallait un PAS pour pouvoir bénéficier des allocations logements.
Pensez vous qu'une banque peut reprendre ces prêt, une autre banque bien entendu puisque la mienne ne peut pas le faire.?

Bonne journée
Loïc
0
Le problème est le même pour une autre banque. Elle ne pourra pas établir un dossier de prêt aidé pour racheter un prêt immo en cours, même celui d'un concurrent.
0