La banque à abusée

Kaktus - 27 juin 2012 à 15:45
 Germain - 27 juin 2012 à 16:08
Bonjour,
Ma mère est de nationalité Turque âgée de 62ans, elle ne sais n'y lire n'y écrire le français, en 2004 la banque à supplier ma mère d'ouvrir un compte PERP et placer de l'argent en disant que si l'on ouvre un PERP et que l'on place de l'argent sur le PERP nous ne payons pas d'impôt, par contre on ne peut pas débloquer l'argent jusqu'à que ma mère soi retraitée, elle est à la retraite depuis mars 2010. Un moi après que ma mère est retraite ( avril 2010 ) la banque rappel ma mère pour placer de l'argent sur le PERP une fois de plus pour ne pas payer les impôts. Ma mère demande si elle peut débloquer son argent le jour voulut? La banque à dit oui. Jusqu'ici tous va bien, au jour d'aujourd'hui le directeur de la banque me fais comprendre que l'argent on va jamais le revoir sauf en rente. C à dire environ 50euros par mois.
Je fais quoi?

1 réponse

C'est le but du perp de se transformer en rente. Il n'est pas possible de faire autrement. Si vous estimez avoir été abusé, il faut rencontrer le directeur de l'agence. Si vous n'obtenez pas satisfaction, écrivez en recommandé avec AR au service clients de la banque.
0