Obtenir les coordonnées d'une banque
Aliciaa
-
Aliciaa -
Aliciaa -
Bonjour,
Je suis en train d'effectuer des démarches auprès d'un huissier pour récupérer des pensions alimentaires mais ce dernier me demande l'adresse de l'employeur de mon ex ou sa domiciliation bancaire.
J'ai son code guichet, code banque et N° de compte, est-il possible de savoir de quel établissement bancaire, il s'agit ?
Merci d'avance de vos réponses, c'est très urgent en espérant que ce genre de procédure ne soit pas trop longue.
A...........
Je suis en train d'effectuer des démarches auprès d'un huissier pour récupérer des pensions alimentaires mais ce dernier me demande l'adresse de l'employeur de mon ex ou sa domiciliation bancaire.
J'ai son code guichet, code banque et N° de compte, est-il possible de savoir de quel établissement bancaire, il s'agit ?
Merci d'avance de vos réponses, c'est très urgent en espérant que ce genre de procédure ne soit pas trop longue.
A...........
A voir également:
- Obtenir les coordonnées d'une banque
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Virement debit banque postale ✓ - Forum compte bancaire
- Emetteur banque - Forum chèque
- Prelevement oney banque accord ✓ - Forum Banque et Crédit
8 réponses
Si je demande à ma banque, elle peut me renseigner sur une autre banque ?
Si vous avez accès, je veux bien dans ce cas là.
Merci
A................
Si vous avez accès, je veux bien dans ce cas là.
Merci
A................
Oui effectivement mais cela m'étonnais qu'une banque puisse donner des renseignements de la sorte.
Sinon pour le code guichet et banque, je ne sais pas si c très malin d'envoyer cela via le forum, non ???
Merci encore
Sinon pour le code guichet et banque, je ne sais pas si c très malin d'envoyer cela via le forum, non ???
Merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui !
Les 5 premiers chiffres, c est le nom de la banque "30003" SG par exemple et ensuite c est l'agence les 5 suivants.
Sur internet tu trouvera facilement de qui il s'agit !
Bonne journée.
Les 5 premiers chiffres, c est le nom de la banque "30003" SG par exemple et ensuite c est l'agence les 5 suivants.
Sur internet tu trouvera facilement de qui il s'agit !
Bonne journée.