Frais bancaires

lilou - 27 juin 2012 à 12:35
 Germain - 27 juin 2012 à 16:31
Bonjour,

Nous avons ouvert un compte joint mon compagnon et moi et avons mis deux virements permanents en place pour l'alimenter. (Il n'y a que le loyer et quelques factures constantes qui passe par ce compte).

Nous nous sommes rendu compte dernièrement que depuis mai 2011, mon virement permanent a été annulé par la banque.

Le compte a donc passé des périodes dans le rouge, provoquant des frais bancaires.

Nous avons fait les démarches auprès du conseiller, qui n'assume pas son erreur.

Je n'ai rien signé pour autoriser l'annulation de virement automatique. Et la banque après 3 semaines de recherche aux archives, ne trouve aucun document pour prouver leur bon droit.

Pot de fer contre pot de terre.

Que faire?

1 réponse

"Nous nous sommes rendu compte dernièrement que depuis mai 2011,"

Pas de contrôle et pas de relevés ????
0
Bonjour Gérard,

Merci d'avoir réagit à mon poste..

C'est un compte qui passe uniquement le loyer et l'assurance habitation. Et en effet, Gérard nous n'avons pas prêté attention. Nous avons mis en place ce système depuis 2010 et nous n'avons pas eu de problème la première année... (Contrôle au début...)
0
Depuis mai 2011, vous êtes responsable. Ce n'est pas parce qu'il ne passe pas beaucoup d'écritures sur un compte qu'il ne faut pas le pointer.
0