Quels recours envers une société de crédits
réciproc
Messages postés
4
Statut
Membre
-
vincent_d Messages postés 1457 Statut Membre -
vincent_d Messages postés 1457 Statut Membre -
Bonjour,
un organisme de crédits à la consommation à distance m' a accordé un prêt de 21000 € alors que je n'ai rien demandé. Il s'agit de mon épouse qui a contracté ce prêt en usurpant mon identité, avec une signature qui n'est pas la mienne. Elle a été renvoyée en correctionnelle. Je voudrais poursuivre la société qui a accordé ce prêt alors que la signature de l'offre ne correspond pas à la pièce d'identité. Merci pour vos réponses. Cordialement
un organisme de crédits à la consommation à distance m' a accordé un prêt de 21000 € alors que je n'ai rien demandé. Il s'agit de mon épouse qui a contracté ce prêt en usurpant mon identité, avec une signature qui n'est pas la mienne. Elle a été renvoyée en correctionnelle. Je voudrais poursuivre la société qui a accordé ce prêt alors que la signature de l'offre ne correspond pas à la pièce d'identité. Merci pour vos réponses. Cordialement
A voir également:
- Quels recours envers une société de crédits
- Sociétè - Guide
- Société civile immobilière - Guide
- Modèle lettre manque de respect envers un supérieur hiérarchique - Guide
- La société - Guide
- Comment se défendre contre une société de recouvrement - Guide
1 réponse
recours par non respect de procédure et d'identification du client, et votre femme de faux et d'usage de faux.
cdt,
cdt,
réciproc
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci pour vos informations, concernant madame c'est exactement cela, y a t'il un délai de prescription pour l'organisme de crédit ?
vincent_d
Messages postés
1457
Statut
Membre
394
je crois que c'est 5 ans à vérifier