Argent qui ne m'appartient pas
Jolan2
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu des sommes d'argent sur un compte, mais je ne connais pas la personne qui a effectué ces virements. Ai je le droit de les garder? Même en cas de réclamation de sa part? Ou d'une action de débit de la banque , car à mon avis l'erreure vient de leur part(!)
Merci, cordialement.
J'ai reçu des sommes d'argent sur un compte, mais je ne connais pas la personne qui a effectué ces virements. Ai je le droit de les garder? Même en cas de réclamation de sa part? Ou d'une action de débit de la banque , car à mon avis l'erreure vient de leur part(!)
Merci, cordialement.
A voir également:
- Argent qui ne m'appartient pas
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Peut on assurer une voiture qui ne nous appartient pas - Guide
- Comment savoir a qui appartient une cloture en grillage - Forum Voisinage
- Mon fils adulte ne sait pas gérer son argent - Forum Famille et Jeunes
3 réponses
Bonjour,
Ai je le droit de les garder? Même en cas de réclamation de sa part?
Je suppose que tu ne poses pas tes questions pour qu'on vienne te faire la morale mais uniquement pour qu'on t'encourage à conserver cet argent qui ne t'appartient pas.
Donc inutile de te donner un avis.
Ai je le droit de les garder? Même en cas de réclamation de sa part?
Je suppose que tu ne poses pas tes questions pour qu'on vienne te faire la morale mais uniquement pour qu'on t'encourage à conserver cet argent qui ne t'appartient pas.
Donc inutile de te donner un avis.
Bonjour..
Il s'agit d'un 'indû' objet de textes de Loi (Remboursement obligatoire).. En général les banques retrouvent l'erreur (Avant la prescription!!) et prient le chanceux de restituer la somme. Mieux vaut s'exécuter sinon la Justice passera avec ses gros sabots (€€€€).
Encore meux signale l'erreur avant de reçevoir des LRAR comminatoires..
A+
Il s'agit d'un 'indû' objet de textes de Loi (Remboursement obligatoire).. En général les banques retrouvent l'erreur (Avant la prescription!!) et prient le chanceux de restituer la somme. Mieux vaut s'exécuter sinon la Justice passera avec ses gros sabots (€€€€).
Encore meux signale l'erreur avant de reçevoir des LRAR comminatoires..
A+