Comment contracter un prêt malgré un fichficp
manouche
-
Muriel L Messages postés 340 Statut Membre -
Muriel L Messages postés 340 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait une demande de dossier de surendettement qui est recevable à ce jour et qui se trouve en cours de traitement.
Par ailleurs ma voiture (qui était vieille) m'a lâché et je ne peux absolument en racheter une cash. Comment et à qui dois je faire une demande de prêt pour l'achat d'une nouvelle voiture. Séparée depuis deux ans ma situation n'a cessé de s'empirer et je ne peux vivre sans voiture. Si vous avez été dans ce cas, pourriez vous m'aider ?
J'ai fait une demande de dossier de surendettement qui est recevable à ce jour et qui se trouve en cours de traitement.
Par ailleurs ma voiture (qui était vieille) m'a lâché et je ne peux absolument en racheter une cash. Comment et à qui dois je faire une demande de prêt pour l'achat d'une nouvelle voiture. Séparée depuis deux ans ma situation n'a cessé de s'empirer et je ne peux vivre sans voiture. Si vous avez été dans ce cas, pourriez vous m'aider ?
A voir également:
- Comment contracter un prêt malgré un fichficp
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- J'ai menti pour un prêt immobilier forum - Forum Banque et Crédit
- Offre de pret exemple - Forum emprunt immobilier
- Commis pret - Forum Banque et Crédit
- Prêt relais temoignage - Forum emprunt immobilier
3 réponses
Réponse simple : aucun établissement de crédit n'acceptera de vous faire un prêt puisque vous êtes fichée FICP.
Essayez de vous rapprocher de la CAF (pret social, micro crédit,...) qui pourra peut être vous aider
Essayez de vous rapprocher de la CAF (pret social, micro crédit,...) qui pourra peut être vous aider
Bonjour..
Crédit Municipal....
https://www.younited-credit.com/ Mais sans garantie (Hypothèque par ex.) cela semble difficile .
Bonne chance.
A+.
Crédit Municipal....
https://www.younited-credit.com/ Mais sans garantie (Hypothèque par ex.) cela semble difficile .
Bonne chance.
A+.