Bloqué à la BDF 3mois depuis regularisation

creolinaG Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2012 - 19 août 2012 à 13:43
vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 - 19 août 2012 à 17:39
Bonjour,
cela fait bien 3mois que j'ai été informé de mon fichage à la BDF depuis un an. Je n'ai pas eu connaissance de se fait car j'étais a l'étranger. Néanmoins, faisant suivre mon courrier français, je n'ai jamais été prévenu d'éventuel placement à la BDF.
Le jour même ou ma banque m'en tient informé, je rembourse les 600euro dû.
Mais voilà, je suis toujours fichée!
J'avais donc pris l'habitude de me rendre a ma banque pour demander un retrait express, ce qui fut accorder. Seulement, voilà que mon est totalement bloqué pour une raison que personne n'a pris la peine de m'expliquer.
Pendant ce temps, j'ai trouvé du travail et j'ai perçu une première paye qui se retrouve aujourd'hui bloqué dans les méandre de l'administration. Alors que mon dossier moisit gaiment sur un bureau, moi je ne peux ni payer mon loyer, ni me nourrir.
Désespérée, je n'obtient du personnel de banque que des grands yeux accusateurs digne d'une criminelle. J'ai eu entretient avec la BDF et ils m'ont gentiment renvoyer vers ma banque qui doit apparemment retirer sa plainte.
QU'EST-CE QUE JE DOIS FAIRE?
la banque me renvois vers la BDF et la BDF me revoit vers ma banque!
Cela commence a très sérieusement m'handicaper.

merci de me conseiller sur les recours possibles.

1 réponse

vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 391
19 août 2012 à 17:39
Le défichage se fait par votre banque, il faut les faire bouger. vous devriez payé des timbres fiscaux en échange de votre libération.
cdt
0