Probleme financier à cause de frais bancaires

Amandine - 3 févr. 2010 à 21:49
 Julius - 17 août 2012 à 13:26
Bonjour,

Agée de 19 ans, celibataire et sans enfant, je suis en apprentissage dans la restauration, mon salaire est de 41% du Smic.
J'ai du prendre un appartement pour mon travail, car je n'ai pas de permis et cela etait la solution la plus simple.
J'ai donc un loyer de 355 euro charges comprise auxquel on peut retirer 243.50 euro d'apl.
Ma situation pourrait être viable seulement depuis plusieurs mois je rencontre de gros problemes avec ma banque ( Societe Generale )
Lors de mon installation dans mon appartement, j'ai du faire de grosse depence pour pouvoir me meubler et acheter l'equipement de base pour mon appartement celui-ci n'etant pas meubler.
J'admet avoir mal gerer mon argent ce qui m'a conduit a un decouvert important au dela deumon decouvert autoriser.
Seulement depuis, je me suis battu pour remetre se compte d'applomb et j'ai gerer le mieux possible mon compte, je doit a mes proche 700 euro!!
Cela fait longtemp que j'aurais du pouvoir m'en sortir seulement ma banque ne cesse de me prelever des tas de fraix : 1100 euro d'Aout 2009 a Decembre!!
Ma maigre paye n'arrive pas a couvrir le decouvert que j'ai chaque mois a cause de ces fraix, mes facture ainsi que la nouriture!
Un exemple flagrant : mon compte n'etait pas a decouvert, un prelevement de 22.90 a été rejetter, mais ma banque ma retirer derrière 20 euro de fraix!!

Voila pourquoi je m'adresse a vous pour m'aider a resoudre ce probleme et savoir que faire!
A voir également:

6 réponses

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 094
4 févr. 2010 à 13:50
Petite remarque:

Les problemes financiers ne viennent pas des frais, c'est parce que tu as des problemes financiers que tu as des frais...
0