Vente maison avec crédit récent

juliebretagne -  
 juliebretagne -
Bonjour,
Je souhaiterais obtenir des conseils car je suis un peu perdue. Je viens d'acheter une maison avec mon conjoint 170 000 € tout compris. Nous avons emprunter 105 000 € à 3,5% sur 20 ans. Notre vie change d'un coup et nous devons envisager la revente (autour des 170 000 €). Pouvez vous me donner un ordre d'idée de ce que nous devrions à la banque si le cas se concrétise? Merci d'avance pour votre aide précieuse.

6 réponses

revolteproprio Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

pour pénalité de rachat du pret trois pour cent de 105000 milles ou 6 mois d'interet tu fait le calcul et tu prend le moins chere des 2 toute fois tu peut demander a na pas payer cette pénélité sous certaine condition mutation perte emploi ect...
0
louvanne Messages postés 6402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   886

Et la levée de garantie hypothécaire ?
0
revolteproprio Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

l'hypothèque sera levée un an après le remboursement totale du pret mais a vérifier dans ton offre
0
louvanne Messages postés 6402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   886

Bonsoir,
Vous racontez n'importe quoi revoltproprio
Quand on ne sait pas, il faut s'abstenir !!!! Reprenez bien la question au dessus, c'est un remboursement anticipé ,

l<ital>'hypothèque sera levée un an après le remboursement totale du pret mais a vérifier dans ton offre

Ah encore un amateur........achhhhhhhhhhhhhh

--</ital>
Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit....(Charles Augustin de Sainte BEUVE)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juliebretagne

merci pour vos réponses.
Nous n'avons pas d'hypothèque car nous avons un organisme cautionneur.
0

je sais bien que c'est un remboursement anticipé mais tu peux me dire au tu vois que je raconte n'importe quoi???
-2