Vente maison avec crédit récent

Bonjour,
Je souhaiterais obtenir des conseils car je suis un peu perdue. Je viens d'acheter une maison avec mon conjoint 170 000 € tout compris. Nous avons emprunter 105 000 € à 3,5% sur 20 ans. Notre vie change d'un coup et nous devons envisager la revente (autour des 170 000 €). Pouvez vous me donner un ordre d'idée de ce que nous devrions à la banque si le cas se concrétise? Merci d'avance pour votre aide précieuse.

6 réponses

1. pour pénalité de rachat du pret trois pour cent de 105000 milles ou 6 mois d'interet tu fait le calcul et tu prend le moins chere des 2 toute fois tu peut demander a na pas payer cette pénélité sous certaine condition mutation perte emploi ect...
    0
    1. Et la levée de garantie hypothécaire ?
      0
      1. l'hypothèque sera levée un an après le remboursement totale du pret mais a vérifier dans ton offre
        0
        1. Bonsoir,
          Vous racontez n'importe quoi revoltproprio
          Quand on ne sait pas, il faut s'abstenir !!!! Reprenez bien la question au dessus, c'est un remboursement anticipé ,

l<ital>'hypothèque sera levée un an après le remboursement totale du pret mais a vérifier dans ton offre

Ah encore un amateur........achhhhhhhhhhhhhh

--</ital>
          Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit....(Charles Augustin de Sainte BEUVE)
          0
          1. merci pour vos réponses.
            Nous n'avons pas d'hypothèque car nous avons un organisme cautionneur.
            0
            1. je sais bien que c'est un remboursement anticipé mais tu peux me dire au tu vois que je raconte n'importe quoi???
              -2