Convocation urgente d'un huissier

verneuil18 - 13 avril 2012 à 18:38
 Gérard - 27 août 2012 à 18:30
Bonjour,
je viens de recevoir une simple lettre d'un huissier de justice qui me convoque dans 4jours pour dresser immédiatement une saisi conservatoire de mes biens. J'ai des impayés de 1037,14€. en cas d'absence il dise que le juge d'exécution pourra autoriser l'ouverture forcée de ma porte, est ce légal ?
Pouvez vous me répondre rapidement merci
PS: l'huissier n'est pas de ma région, et je n'ai pas d'ordre du juge

9 réponses

Je ne pense que les réponses doivent être concises et précises avant de renvoyer sur des liens dans lesquels ils y a aussi des renvois sur des liens etc...
Et, de plus, rien ne dit que ces réponses sont correctes.

Pour le reste, j'ai touché juste ..notre amie Mireille de Magny en Vexin...c'est effectivement un problème immédiat, car je n'ai jamais connu une intervention de sa part s'il n'y a pas de jugement exécutoire à l'origine.

Maintenant, notre internaute lit ce qu'il voudra !..

Mais, bien sûr, les mesures d'exécution, ce ne sera pas elle s'il n'est pas dans le même ressort de TGI, mais l'un de ses "correspondants" territoriaux.. (un par TGI).

Attention..Bmv..avant de conseiller il faut d'abord pratiquer et quand, dans le concret de tous les jours, on a la responsabilité d'un dossier on ne renvoie pas ailleurs...!..........on signe les courriers de son nom !..
2