Mon pére continue les credits malgré fichage
julien
-
Gérard. -
Gérard. -
Bonjour,
Voila depuis Presque 3ans mon pére à un dossier de surrendettement à la banque de france, mais ma mere en regardant les relevés de compte c'est rendu compte que il a refait un credit de 1400€ chez Finaref...
Comment est-il possible de continuer à faire des credit en étant fiché, et que risque t'il si la banque de france s'en rend compte??
merci pour vos réponse je m'inquiéte pour lui à bientôt
Voila depuis Presque 3ans mon pére à un dossier de surrendettement à la banque de france, mais ma mere en regardant les relevés de compte c'est rendu compte que il a refait un credit de 1400€ chez Finaref...
Comment est-il possible de continuer à faire des credit en étant fiché, et que risque t'il si la banque de france s'en rend compte??
merci pour vos réponse je m'inquiéte pour lui à bientôt
A voir également:
- Mon pére continue les credits malgré fichage
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum garde d'enfants
- Réserver les droits du père signification - Forum garde d'enfants
- Un beau-père peut il remplacer un père - Forum Formalités et papiers
1 réponse
Il n'existe pas d'interdiction de nouveau prêt à une personne inscrite au FICP, ce qui est le cas de votre père.
Il n'existe pas non plus de fichier des crédits en cours. La BDF ne s'en rendra compte que dans le cas où votre père connaiîrait des problèmes de respect de son plan ("aggravation volontaire de la situation")
Il n'existe pas non plus de fichier des crédits en cours. La BDF ne s'en rendra compte que dans le cas où votre père connaiîrait des problèmes de respect de son plan ("aggravation volontaire de la situation")