Remboursement frais de banque??

nicomomo Messages postés 55 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013 - 24 août 2012 à 19:14
nicomomo Messages postés 55 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013 - 25 août 2012 à 12:31
Bonjour,

Etant à découvert depuis quelques semaines je reçois sans cesse des lettres d'injonctions m'ordonnant de régulariser ma situation et d'arrêter de faire des chèques sans provisions.
Ils sont bien mignons à la banque (Crédit Agricole) mais j'ai mis 3 semaines à avoir un rdv parce que mme la conseillère est "over booker". Certes c'est une chose d'attendre un rdv mais je reçois tout les deux jours une lettre qui me coûte 15euro à chaque fois... ça revient vraiment très chers au final, et ça ne fait que m'enfoncer encore plus, ayant déjà dû mal à m'en sortir.
Au guichet de ma banque, la dame m'avait vaguement parler qu'éventuellement on pouvait se faire rembourser des frais de banque.
Sur le coup je n'ai pas tilter... est ce que c'est ce genre lettre qui sont remboursés, ou bien des agios?

Quelqu'un est il au courant?

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

"over booker"
"tilter"
vous êtes dans une banque française ?
vous pouvez traduire ?

faut -il lire lire " over-bookée" et "tilté" ?
0
nicomomo Messages postés 55 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013 6
25 août 2012 à 01:31
dit de la part d'un mec qui radote "... lire lire..." tu aurais pu mettre un 3ème "lire"
0
simplement deux fois "lire" pour ces deux termes, c'est logique !

ceci dit ...attendez des réponses !...........
0
nicomomo Messages postés 55 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013 6
25 août 2012 à 11:16
Pierre27 (et Gérard aussi parce que ce sont les mêmes personnes):

Attention y'a de la science infuse dans l'air... la langue française n'est pas une science logique MONSIEUR!!!!! pas la peine de me sortir tes grands mots. Surtout que là je ne vois pas la "logique" de mettre 2 fois "lire" lol mais bon il fallait bien trouver un prétexte pour te défendre puisqu'il n'y avait pas grand chose à répondre. (bah oui se retrouver comme un con à pas savoir ce qu'on peut répondre, amène forcément à dire des âneries)
Et puisque tu montes sur tes grands chevaux... Inscris toi sur ce site et viens me parler... c'est super facile d'ouvrir sa bouche anonymement! mais tellement lâche... y'a pas de doute c'est un homme qui se cache derrière "GERAAAAAAAAARD"!!
Non mais je veux pas être aussi préjugée et méchante envers les Hommes mais je n'ai pas vu une seule fois, personnellement, une femme venir sur ce site et faire chier le monde à faire la justicière de la grammaire!!!! tout en restant anonyme!!
Car comme disait Renaud dans sa chanson "Miss Maggie":

"Car aucune femme sur la planète
N' s'ra jamais plus con que son frère"

C'est bien vrai... on n'a pas que ça à foutre!! mais Gégééééé OUI!! soit il est en retraite, soit c'est un chômeur qui cherche à faire le modérateur sur CCM et qui n'est pas capable de bouger son cul pour aller chercher du boulot, et qui au lieu de s'occuper de ses problèmes vient voir ceux des autres... ou bien tout simplement un pauvre mec!

Bon alors qu'est qu'il se passe? tu n'ose pas mettre un vrai profil? tu as peur d'avouer ton âge? ce qui impliquerait d'avouer que tu es assez "âgé" pour avoir honte de cet âge car c'est pas forcément glorieux de s'incruster dans une discussion où la personne à besoin d'aide tout ça pour relever quelques fautes de grammaire... mouai effectivement ça le fait moyen!!! tu aurais eu 20 ans à la rigueur j'aurai été indulgente, à cet âge là on n'est pas forcément toujours très évolués mais la franchement Gégé! tu fais pitié...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je pense que vous n'aurez pas de réponse sur ce forum !
0
nicomomo Messages postés 55 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013 6
25 août 2012 à 12:31
Ce n'est pas grave, CCM est un site super où l'on trouve souvent réponses à nos question mais ce n'est pas le seul...

Bonne Continuation Gérard :-)
0