Paypal
kikoudu45
Messages postés
46
Statut
Membre
-
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je vien de vendre un pc par paypal mais c'est la premiere fois que je fait ce genre de transaction j'ai reçu un mail me confirmant que l'acheteur ma bien envoyer la somme or je n'est rien d'afficher sur mon compte paypal et dans le mail on me demande d'envoyer le colis et de transmettre un numero de preuve d'envoi a l'adresse suivante avant que mon compte paypal soit credité Paiement.europe1@gmail.com je vous montre l'email que j'ai reçu pouvez vous me dire si je peux continuer ou pas?DU PAIEMENT À LA LIVRAISON VOUS ÊTES PROTÉGÉ
POUR VOS ACHATS EN FRANCE COMME À L'ÉTRANGER.
Vous avez reçu des fonds du service PayPal!
Chers(e) : Elodie Montagu
Marc CLAES vous a envoyé des fonds de €xxxxEUR
Description
Quantité
Prix unitaire
Montant
Ordinateur
1
€xxxxx
€xxxxx
Sous-total
€xxxx
Livraison et traitement
€xxx
Total
€xxxxEUR
Remarque de PayPal
vous devez procéder à l'envoi du colis dès réception de la notification PayPal .Pour ce faire nous vous prions de bien vouloir nous confirmer que vous avez procédé à l'envoi du colis en nous remettant le numéro de suivi/tracking par courrier mail à l'adresse Paiement.europe1@gmail.com afin de créditer votre compte dans les meilleurs délais car celui demeure en instance.
Récapitulatif
Envoyée par
marcclaes0@gmail.com
Envoyée à
montagu-elodie@hotmail.fr
N° de transaction
Axxxxxxxxxx
Date à laquelle le colis
doit être expédié
27/08/2012
Paiement sécurisé par
Evaluation sur le site
PayPal. Votre réflexe sécurité pour payer en ligne.
Pour plus d'informations, consultez notre Règlement sur le respect de la vie privée, nos Conditions d'utilisation et nos Principales informations sur le paiement et les services.
Copyright © 1999-2012 PayPal. Tous droits réservés
je vien de vendre un pc par paypal mais c'est la premiere fois que je fait ce genre de transaction j'ai reçu un mail me confirmant que l'acheteur ma bien envoyer la somme or je n'est rien d'afficher sur mon compte paypal et dans le mail on me demande d'envoyer le colis et de transmettre un numero de preuve d'envoi a l'adresse suivante avant que mon compte paypal soit credité Paiement.europe1@gmail.com je vous montre l'email que j'ai reçu pouvez vous me dire si je peux continuer ou pas?DU PAIEMENT À LA LIVRAISON VOUS ÊTES PROTÉGÉ
POUR VOS ACHATS EN FRANCE COMME À L'ÉTRANGER.
Vous avez reçu des fonds du service PayPal!
Chers(e) : Elodie Montagu
Marc CLAES vous a envoyé des fonds de €xxxxEUR
Description
Quantité
Prix unitaire
Montant
Ordinateur
1
€xxxxx
€xxxxx
Sous-total
€xxxx
Livraison et traitement
€xxx
Total
€xxxxEUR
Remarque de PayPal
vous devez procéder à l'envoi du colis dès réception de la notification PayPal .Pour ce faire nous vous prions de bien vouloir nous confirmer que vous avez procédé à l'envoi du colis en nous remettant le numéro de suivi/tracking par courrier mail à l'adresse Paiement.europe1@gmail.com afin de créditer votre compte dans les meilleurs délais car celui demeure en instance.
Récapitulatif
Envoyée par
marcclaes0@gmail.com
Envoyée à
montagu-elodie@hotmail.fr
N° de transaction
Axxxxxxxxxx
Date à laquelle le colis
doit être expédié
27/08/2012
Paiement sécurisé par
Evaluation sur le site
PayPal. Votre réflexe sécurité pour payer en ligne.
Pour plus d'informations, consultez notre Règlement sur le respect de la vie privée, nos Conditions d'utilisation et nos Principales informations sur le paiement et les services.
Copyright © 1999-2012 PayPal. Tous droits réservés
2 réponses
Bonjour.
A non ne fait rien grosse arnaque.
De un Paypail n'utilise pas d'adresse Gmail ou Yahoo,hotmail.
C'est un faux émail.Quand tu receçois un payement toujour allez sur le site de Paypal( ne jamais utilisé le liens dans un émail). le Payement apparait après 4 à 5 minute sur ton compte.
De 2 ne jamais envoyé un colis a une autre adresse que celle certifié du client.
De 3 Paypal ne demande jamais une preuve d'envoie pour débloqué un payement
A+
A non ne fait rien grosse arnaque.
De un Paypail n'utilise pas d'adresse Gmail ou Yahoo,hotmail.
C'est un faux émail.Quand tu receçois un payement toujour allez sur le site de Paypal( ne jamais utilisé le liens dans un émail). le Payement apparait après 4 à 5 minute sur ton compte.
De 2 ne jamais envoyé un colis a une autre adresse que celle certifié du client.
De 3 Paypal ne demande jamais une preuve d'envoie pour débloqué un payement
A+