Refus de cloture d'une banque

loghan Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012 - 25 août 2012 à 02:11
 loghan74 - 28 août 2012 à 02:36
Bonjour,

je souhaiterai savoir , peut t on faire appelle à un huissier

pour cloturer une banque car la banque refuse cette cloturation et que dois je faire, et comment procéder pouvez vous me diriger fasse à cette situation merci.

2 réponses

kitsulove Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012
25 août 2012 à 07:46
Bonjour,

Une banque théoriquement ne peut vous refuser une clôture de compte sauf si bien entendu ce dernier est en irrégularité (ex: Débit sur le compte). Dans ce cas il suffit de mettre votre compte chèque à 0 et de faire la clôture. La banque ne peut le refuser. Vous avez aussi peut être des paiement par chèque encore en cours?
Qu'elle est votre situation bancaire au juste?
0
merci pour votre réponse, et bien c'est juste une cloture de compte il n'y aucun pret ni de credit, c juste pour cloturer se compte et transferé sur un autre changement de compte, et à plusieur reprise de lettre recommander avec accusé réception je n'ai aucune réponse de leur part et cela dure 2 mois , j'ai meme envoyé au siège avec des preuve et des documents daté et signé.
0
Quel motif invoque cette banque pour ce refus ?

Y aurait-il un prêt dans celle-ci ?
0