Cloture de compte
boubou369
Messages postés
221
Statut
Membre
-
boubou369 Messages postés 221 Statut Membre -
boubou369 Messages postés 221 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais clôturer l'ensemble de mes comptes suite à un différent avec ma conseillère.
je suis à la société générale et voulais savoir si ceux ci peuvent me faire des difficultés (du genre frais de cloture ...)
je suppose que les conseillers ont des primes lorsqu'ils ont des nouveaux clients mais qu'en est il lorsqu'ils pedent des clients?
merci de votre aide
je souhaiterais clôturer l'ensemble de mes comptes suite à un différent avec ma conseillère.
je suis à la société générale et voulais savoir si ceux ci peuvent me faire des difficultés (du genre frais de cloture ...)
je suppose que les conseillers ont des primes lorsqu'ils ont des nouveaux clients mais qu'en est il lorsqu'ils pedent des clients?
merci de votre aide
A voir également:
- Cloture de compte
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Compte caf cloturé - Forum CAF
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Votre dossier a été clôturé pour plus d'information, contactez-nous ✓ - Forum CAF
6 réponses
la question est ! doit tu changer de departement de ville ? cele est trs important pour la suite !!!
bien bien ! a tu deux banque du meme non dans ta ville ? genre dans une grande ville il y a plusieur bnp par exemple ? desoler je peux vous repondre que le soir ! il faudrais agir avant fin de mois reponse rapide ,a demain
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Certains comptes ont des frais de transfert d'autres non. Attention à ne pas perdre l'antériorité des comptes lorsque c'est important : PEL, PEA? CEL ...
Pour les Livrets A, LDD et autres cela n'a pas d'importance hormis si vous dépassez le plafond de dépôts.
Pour les Livrets A, LDD et autres cela n'a pas d'importance hormis si vous dépassez le plafond de dépôts.
les conseillers quant à eux perdent ils des primes?
merci
merci