Demande renseignement surendettement
sandlilo74
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sandlilo74 Messages postés 2 Statut Membre -
sandlilo74 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai déposé un dossier de surendettement en septembre 2007, j'ai un plan de remboursement sur 10 ans, donc 120 mensualités, au terme j'ai un effacement de 69% mais que se passe t'il apres pour le solde de la dette à régler, il y aura t'il un effacement totale de la dette suite à la loi borloo?
dans l'attente de votre réponse
merci
j'ai déposé un dossier de surendettement en septembre 2007, j'ai un plan de remboursement sur 10 ans, donc 120 mensualités, au terme j'ai un effacement de 69% mais que se passe t'il apres pour le solde de la dette à régler, il y aura t'il un effacement totale de la dette suite à la loi borloo?
dans l'attente de votre réponse
merci
A voir également:
- Demande renseignement surendettement
- Surendettement - Guide
- Le notaire peut il savoir si j'ai un dossier de surendettement ✓ - Forum surendettement
- Trouver un logement avec un dossier de surendettement ✓ - Forum aides au logement
- Dossier surendettement refusé forum - Forum surendettement
- Un créancier refusé le plan de surendettement forum ✓ - Forum surendettement
1 réponse
bonjour,
Pour le solde de votre dette au bout des 10 ans, il faudra refaire une demande de dossier de surrendettement :
Apres acceptation :
soit un plan d etalement sera mis en place pour le solde de la dette.
Soit vous pourrez etre dirigé vers une procedure de retablissement personnel (en vue d effacement de la dette) mais que si votre situation financiere (boulot...) est irremediablement compromise à leur yeux.
bonne journée
Pour le solde de votre dette au bout des 10 ans, il faudra refaire une demande de dossier de surrendettement :
Apres acceptation :
soit un plan d etalement sera mis en place pour le solde de la dette.
Soit vous pourrez etre dirigé vers une procedure de retablissement personnel (en vue d effacement de la dette) mais que si votre situation financiere (boulot...) est irremediablement compromise à leur yeux.
bonne journée
mais mon cas ne rentre t'il pas dans le cadre de la loi borloo ? ou loi lagarde?
cordialement
merci