Prêt personnel a 76 ans

mamygab - 20 févr. 2012 à 11:22
 Germain - 28 nov. 2012 à 14:54
Bonjour,
j'ai contracter des credits et a ce jour j'ai 76ans et je ne m'en sors plus aprés avoir tout payer il me reste rien.quand j'ai ma reversions je dois faire attention car elle sert a payer le manque de chaque mois car ma retraite ne suffit pas.je vie chez ma petite fille qui a trois enfants elle es en congé parentale et son marie vient de perdre son emploi je dors dans la chambre du bébé et donc le bébé de 9mois dors avec ses parents la situation me dérange un peut car je suis un poid pour cette petite famille qui m'ont accueillie quand mes enfants m'ont tourner le dos. A mon age est ce que je peut faire un prêt personnel a ma banque pour reduire les échéances et retrouver une situation normale dans un petit logement merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Si vous avez du mal à payer en ce moment, un prêt n'arrangera rien. De plus, à 76 ans, vous n'êtes plus assurable et sans cette assurance, une banque ne vous prêtera pas.
0
je comprend bien que je ne suis plus trés jeune mais comment faire pour payer ces credits sans etre prie a la gorge?
0
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 517
20 févr. 2012 à 13:07
Bonjour,
Prenez rendez vous, avec une assistante sociale et faite une demande de logement hlm.
0
tu es belge?
0
Vous êtes vraiement un cas bochon.
0