Abus de confiance

lolitae Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 28 nov. 2012 à 22:24
 lolitae - 29 nov. 2012 à 15:04
Bonjour,

Je cherche des réponses j'ai fait un prêt au crédit mutuel d'une somme assez importante j' ai eu des petits problèmes de règlement à tel point que cela est passé au tribunal de Lagny et donc l'affaire a été jugé et le crédit mutuel a fait donc une saisie sur salaire sur les 2 dernières feuille de paie jusqu'à la ça va, sauf que à l'aide d'un prêt personnel j'ai remboursé le prêt du crédit mutuel intégralement fin Octobre et malgré cela il m'ont encore saisie le salaire sur le mois octobre et novembre j'ai l'intention donc de porter plainte contre le crédit mutuel pour abus de confiance qu'en pensez - vous ?

Merci de pouvoir me répondre assez rapidement (et dans le domaine du sérieux ) afin que je puisse activer les démarches nécessaires

Cdt

1 réponse

Le service qui s'occupe des saisies sur salaire n'est certainement pas logé dans l'agence où vous avez fait (et remboursé) votre prêt, ni même le service contentieux si c'est le cas. A mon avis, il n'y a pas eu de communication entre ces services. Ecrivez en recommandé avec AR demandant la levée immédiate des Saisies dont vous faites l'objet et exigez le remboursement de celles qui ont été faites à tort.
Au besoin, déposez un dossier dans une association de consommateurs (UFC)
0
merci beaucoup de ton conseil et de ta réactivité mais tu comprend mon but c'est d'être remboursé très rapidement parce que il y va de 560 euros quand même !!!!!!! donc je pense que de toute manière si chez eux il n'y a pas de communication c pas mon problème !!!!!!! moi mon problème c de récupérer mes sous et dieu sait qu'ils profitent du temps qui passent !!!!!!!! donc je pense que je vais suivre ton conseil et déposer auprès du tribunal mon dossier
0