FINAREF me doit de l'argent !!!

nomade05 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 - 12 déc. 2012 à 13:02
 Assoc27 - 13 déc. 2012 à 14:29
Bonjour,
J'ai acheté il y a deux mois et demi un meuble à La Redoute et j'ai effectué mon paiement via R Express.
Le meuble étant abîmé, j'ai convenu avec La Redoute d'un retour contre remboursement. J'ai reçu un courrier de La Redoute le 26 novemvre 2012 stipulant qu'ils m'avaient remboursé la somme dûe sur mon compte R Express. C'est ainsi que j'ai appris que le compte R Express dépendait de FINAREF. Nous sommes le 12 décembre 2012, je n'ai toujours pa reçu l'argent sur mon compte bancaire. J'ai appelé une dizaine de fois FINAREF et les agents que j'ai eu au téléphone m'embrouillent :
Deux m'ont dit qu'ils m'avaient envoyé une lettre chèque que je n'ai jamais reçue ; Deux autres m'ont dit qu'il s'agissait d'un virement bancaire que je n'ai pas reçu non plus. Evidemment, pas moyen d'avoir un responsable au téléphone. Depuis, j'attends toujours mon argent.
Je pense qu'ils sont moins lents quand il s'agit de demander à des pauvres gens de rembourser les crédits qu'ils ont bien voulu leur accorder trop facilement !!
J'ai écrit ce jour sur le site de FINAREF. A suivre... Je suis révoltée des agissements frauduleux de cette société ! Evitez tant que possible le paiement à La Redoute via R Express parce que si litige, ce sera une grosse galère pour vous...

1 réponse

Amandine..quelle réponse !...vraiment utile !...

Pour notre interlocuteur : voyez une association de consommateurs.
FINAREF et LA REDOUTE y sont trés sensibles .
0