Clotûre compte perso et compte joint avec un prêt en cours
marelle2002
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2012
-
9 déc. 2012 à 14:44
marelle2002 - 13 déc. 2012 à 09:56
marelle2002 - 13 déc. 2012 à 09:56
A voir également:
- Clotûre compte perso et compte joint avec un prêt en cours
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Peut on réactiver un compte bancaire clôture - Forum Banque et Crédit
- Votre dossier est en cours de mise à jour. vous avez temporairement un accès limité aux fonctionnalités de l'espace mon compte. - Forum CAF
3 réponses
Si les prélèvements du crédit sont faites sur le compte joint et que vous n'avez vous-même aucun crédit en cours à la CE, vous pouvez tout à fait solder votre compte.
marelle2002
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2012
11 déc. 2012 à 19:20
11 déc. 2012 à 19:20
Ben en fait, je ne me souviens plus trop du statut que j'ai sur ce prêt... quelque chose comme co-emprunteur sans doute...donc du coup je pense que je suis bloquée, non? ceci-dit le prélèvement se fait uniquement sur le compte perso de ma mère mais à mon avis ça ne rentre pas en ligne de compte..?
Si je comprends bien, vous avez un compte-joint avec votre mère et c'est sur ce compte que sont prélevés les échéances du prêt. Votre mère se charge seule d'alimenter ce compte, à vous il ne sert à rien. Si vous êtes co-emprunteur avec votre mère, le compte ne peut pas être soldé dans l'immédiat mais rien ne vous empêche d'ouvrir un autre compte ailleurs. Ce compte à la CE pourra être soldé dès le prêt remboursé.