Litige avec le cif

une123 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 - 12 déc. 2012 à 18:19
 Fantomas - 13 déc. 2012 à 09:17
Bonjour,

je voudrais signaler un gros problème avec le CIF mon époux à commandé une voiture sachant que le métier qu il exerce il doit changer de voiture tout les deux a trois ans en principe. Nous avons appris suite à cette commande que notre prêt pour l'instant était en suspend a cause du CIF qui n'a pas pris la délicatesse de prévenir par lettre recommandée la somme que nous devions régler nous avons appris la chose auprès du vendeur de la voiture que nous étions aux fichages de la banque de france mais sans lettre recommandée ni une fois ni deux fois nous ne pouvions pas le savoir a noter également que la personne qui s'occupe de notre dossier est une personne très désagréable qui vous parle comme un chien. Ils sont bien content de vous avoir au départ mais je conseille à n'importe qui de ne jamais mettre les pieds au CIF. A Savoir également que leur assurance étant très élevée, donc je ne recommande pas le CIF.
A savoir également que mon époux c est retrouvé presque un mois sans travailler car il attendait la nouvelle voiture mais cela intéresse pas le CIF.

1 réponse

Bonjour.

Pour être au FICP, il faut avoir des impayés...
Même sans retour écrit du CIF, vous deviez bien savoir que vos mensualités étaient impayées !
Et du coup, le fichage. Normal.
Et il a fallu plus d'un impayé, qui plus est.
Comment ne vous en êtes vous pas rendu compte ?
Mieux vaut régler le premier crédit avant d'en prendre un de plus. Surtout si vous avez déjà des difficultés.
0